Ce sujet a été résolu
SanDisk Extreme Pro :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08GV9M64L/
LaCie Rugged Mini :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0C349NKQK/
Le disque dur qui sera le plus fiable dans le temps selon vos retour d'expériences
LaCie Rugged Mini :
Le disque dur qui sera le plus fiable dans le temps selon vos retour d'expériences
il y a 9 mois
Sondage – 5 votes
SanDisk Extreme Pro
LaCie Rugged Mini
Yoneda
9 mois
Si tu veux quelque chose de durable ne prends pas un ssd.
Ah mince ca commence mal
Tu recommande quoi ?
Tu recommande quoi ?
il y a 9 mois
aucune idee mais je te up clef, si tu trouve quoi prendre et qu'on t'a donné le pourquoi du comment je veux bien que tu me ping

il y a 9 mois
Fantasio
9 mois
Je sais pas, j'achète que des Toshiba.
Je cherche un SSD ou autres à voir mais essentiellement solide et assez rapide quand même pour l'extérieur
il y a 9 mois
Pingu
9 mois
aucune idee mais je te up clef, si tu trouve quoi prendre et qu'on t'a donné le pourquoi du comment je veux bien que tu me ping

il y a 9 mois
Ah mince ca commence mal
Tu recommande quoi ?
Tu recommande quoi ?
n'importe quel matériel qui fonctionne avec de l'optique. Même des CD peuvent faire l'affaire.
il y a 9 mois
1 To à 140 balles, autant se torcher le cul avec de la soie
Et puis le délire antichoc j'y crois pas du tout, si tu laisse tomber le disque dur de 1 mètre à mon avis il est foutu
Si tu veux que ce soit moins fragile prend le SSD
Et puis le délire antichoc j'y crois pas du tout, si tu laisse tomber le disque dur de 1 mètre à mon avis il est foutu
il y a 9 mois
155€
Sachant que 1To SSD interne c'est 55€, en gros la coque en caoutchouc coûte 100€ ?
Sachant que 1To SSD interne c'est 55€, en gros la coque en caoutchouc coûte 100€ ?
il y a 9 mois
Bordel le 2ème je croyais que c'était un disque dur normal
LaCie fait des SSD bien ma grotte
Mais je maintiens que le dispositif antichoc doit faire aucune différence
il y a 9 mois
KheyetteFake
9 mois
1 To à 140 balles, autant se torcher le cul avec de la soie
On est jamais trop prudent
Les 2 sont des SSD
Les 2 sont des SSD
il y a 9 mois
KheyetteFake
9 mois
Bordel le 2ème je croyais que c'était un disque dur normal
Mince un rhey volontaire possédant 1 de ces disques pour le faire tomber d'une table pour la science ?
il y a 9 mois
On est jamais trop prudent
Les 2 sont des SSD
Les 2 sont des SSD
Oui j'avais pas vu
Mais je pense que c'est du marketing et que ça fait que dalle que ça soit "anti-choc"
Un SSD c'est solide de base, si tu joues pas au frisbee avec il devrait rien lui arriver
Si tu es parano achète une malette de transport renforcée comme pour les équipements audio
Mais je pense que c'est du marketing et que ça fait que dalle que ça soit "anti-choc"
Un SSD c'est solide de base, si tu joues pas au frisbee avec il devrait rien lui arriver
Si tu es parano achète une malette de transport renforcée comme pour les équipements audio
il y a 9 mois
Mince un rhey volontaire possédant 1 de ces disques pour le faire tomber d'une table pour la science ?
Je décline toute responsabilité en cas de casse
il y a 9 mois
Oui j'avais pas vu
Je me demande si un SSD classique, si il tombe d'une table il est mort ou ca passe ?
Des rheys qui ont déjà fais tomber leurs disque SSD ?
il y a 9 mois
Je me demande si un SSD classique, si il tombe d'une table il est mort ou ca passe ?
Non je pense qu'il a rien mais pourquoi tu te demandes ça ?
Tu comptes faire quoi avec ?
il y a 9 mois
Non je pense qu'il a rien mais pourquoi tu te demandes ça ?
Je suis passionné de disque dur
Je me les insèrent dans l'anus tout en me masturbant
Récupérer des données sur un OS et les déployés sur un autre OS sur plusieurs PC différents
C'est pour une utilisation pro
il y a 9 mois
Je suis passionné de disque dur
Récupérer des données sur un OS et les déployés sur un autre OS sur plusieurs PC différents
C'est pour une utilisation pro
Ouient prend le LaCie il stimule bien la prostate
Avec un SSD tu auras une meilleure vitesse de transfert qu'avec un disque dur, à part ça c'est pas la peine d'en prendre un super cher
Avec un SSD tu auras une meilleure vitesse de transfert qu'avec un disque dur, à part ça c'est pas la peine d'en prendre un super cher
il y a 9 mois