Ce sujet a été résolu
Juste histoire de savoir si c'est un espace sans diffamateurs où nous pourrons communiquer entre bros 

il y a 2 ans
TresGrosTare
2 ans
Tg à lock
Tu vas t'arêtter tout de suite de diffamer mon petit pote ou sinon je contacte sumsum pour qu'il se charge de toi la taupe 

il y a 2 ans
Tu t'es trompé de forum mon gros, Suumas n'a aucun pouvoir ici

il y a 2 ans
La famax ca se passe comment pour les prochaines réunions ? On peut me réinviter sur le discord pour la prochaine réunion lorsqu'on chantera l'hymne ? 

il y a 2 ans
Ce serait possible que tu m'expliques comment faire bro? C'est pas assez "bon-enfant" ce forum si tu vois ce que je veux dire wesh 

il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
:adfclassique:
il y a 2 ans
Merci pour les renseignements le bro, ca fait plaisir de ne pas avoir affaire à un diffamateur
Lorsque plus de bros seront réunis sur ce ferem on pourra faire grimper les niveaux assez vite entre rajels j'imagine

Lorsque plus de bros seront réunis sur ce ferem on pourra faire grimper les niveaux assez vite entre rajels j'imagine

il y a 2 ans
Prisonnier
2 ans
Pour rappel :
C'est l'ancienne version le bro, on changé certaines paroles de la comptine celle que tu as là n'est plus à jour 

il y a 2 ans
Envoie la nouvelle bro :adfstreet:
il y a 2 ans
Envoie la nouvelle bro :adfstreet:
il y a 2 ans
niknak
2 ans
Le président Flubus je l'ai destitué :adfstreet:
Il est effectivement actuellement emprisonné au goulag, il y a eu un peu de grabuge dans notre hiérarchie mais c'est réglé 

il y a 2 ans
les pédophiles de ton espèce ici on les ban à vue
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
les pédophiles de ton espèce ici on les ban à vue
Je ne suis pas pédophile je trouve seulement que l'ambiance ici n'est pas assez "bon-enfant" le diffamateur 

il y a 2 ans