Créer un compteSe connecter
Non je n’ai jamais été aimé
J'te baise moi stv
:Chatemo:
il y a 2 ans
J'te baise moi stv
J’ai dit aimer
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
J’ai dit aimer
Elle lui dit aimer il comprend baiser
:miaou:
il y a 2 ans
Moi aussi
ici on t’<3
il y a 2 ans
J’ai dit aimer
Ah je vois, une romantique
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
Biologiquement, ça n’a aucun sens oe
Je dirais que si, symbole de soumission mais également de contrôle. Ca permets aux femmes d'échanger leur corp sans pour autant risquer l'imprégnation tout en pacifiant le Male.

:risibo:
il y a 2 ans
Ah je vois, une romantique
Pff men
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Elle lui dit aimer il comprend baiser
Pff
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
quoi pff, sale..
:miaou:
il y a 2 ans
Je dirais que si, symbole de soumission mais également de contrôle. Ca permets aux femmes d'échanger leur corp sans pour autant risquer l'imprégnation tout en pacifiant le Male.

mécanisme de ladite pacification ?
il y a 2 ans
quoi pff, sale..
Oh
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Mais tu as parfois des pulsions sexuelles ?
:ChatHumain:
il y a 2 ans
Non je n’ai jamais été aimé
Tu n'as jamais été aimée, mais as-tu déjà aimé ?
:boube:
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
mécanisme de ladite pacification ?
Un male vidé, sera moins agressif, plus avenant et probablement plus utile. Et a la promesse du plaisir sexuel régulier, ne viendra pas le prendre de force, même logique derrière le mariage monogame.

Je vais être crade : Si tu considère que le mâle n'est pas un bon partenaire mais que celui-ci va quand même vouloir t'engrosser, bah le fait qui se vide dans ta bouche, fait qu'il se videra pas dans ton utérus, tu passe un mauvais moment, mais ca t'épargne plusieurs mois. Et les faveurs sexuelles ont tendance a éviter l'agression chez les primates, classique bonobos.

Donc je verrais une explication aux actes non procréateurs la dedans. Sans parler du simple plaisir sexuel bien sur.

Bien sur, je parle d'une vision purement biologique. On s'en est quand même bien détaché aujourd'hui (à 50% je dirais).

il y a 2 ans
Un male vidé, sera moins agressif, plus avenant et probablement plus utile. Et a la promesse du plaisir sexuel régulier, ne viendra pas le prendre de force, même logique derrière le mariage monogame.

Je vais être crade : Si tu considère que le mâle n'est pas un bon partenaire mais que celui-ci va quand même vouloir t'engrosser, bah le fait qui se vide dans ta bouche, fait qu'il se videra pas dans ton utérus, tu passe un mauvais moment, mais ca t'épargne plusieurs mois. Et les faveurs sexuelles ont tendance a éviter l'agression chez les primates, classique bonobos.

Donc je verrais une explication aux actes non procréateurs la dedans. Sans parler du simple plaisir sexuel bien sur.

Bien sur, je parle d'une vision purement biologique. On s'en est quand même bien détaché aujourd'hui (à 50% je dirais).

mdrr
il y a 2 ans
Tu n'as jamais été aimée, mais as-tu déjà aimé ?
:boube:
Oui si on peut appeler ça de l’amour
:Chatsplif:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Mais tu as parfois des pulsions sexuelles ?
Quel est le rapport
je dit simplement que je ne fait rien car je ne suis pas aimé, pas que je suis asexué
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Men
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Quel est le rapport
je dit simplement que je ne fait rien car je ne suis pas aimé, pas que je suis asexué
Le sexe sans amour existe pauvre conne
il y a 2 ans
Le sexe sans amour existe pauvre conne
Ba je refuse cela sale con
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans