Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Autour de 30k tu peux déjà faire des trucs cools
Je parle pas mal de location courte durée aussi via airbnb
Je parle pas mal de location courte durée aussi via airbnb
Je pense que l'immobilier c'est un des seuls moyens qui nous reste de vraiment faire de l'argent hors salariat, c'est trop sous côté
Bon c'est sûr la paperasse à la banque c'est moins sexy qu'un "buisness en ligne"
Bon c'est sûr la paperasse à la banque c'est moins sexy qu'un "buisness en ligne"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que l'immobilier c'est un des seuls moyens qui nous reste de vraiment faire de l'argent hors salariat, c'est trop sous côté
Enfaite le gros avantage c’est de pouvoir faire des prêts
Vu que la banque prend sa garantie hypothecaire, elle finance
Tu peux pas emprunter pour acheter de l’or, des actions, etfs ect
Le levier bancaire est extrêmement puissant
Une fois que t’as récupéré ton apport, tu t’en bats les couilles de ce qui se passera dans 20 ans sur de l’immobilier locatif, tout ce que t’auras pris est pris
Le seul prerequis c’est de trouver à minima de l’auto financement et dans l’idéal un beau cash flow
Vu que la banque prend sa garantie hypothecaire, elle finance
Tu peux pas emprunter pour acheter de l’or, des actions, etfs ect
Le levier bancaire est extrêmement puissant
Une fois que t’as récupéré ton apport, tu t’en bats les couilles de ce qui se passera dans 20 ans sur de l’immobilier locatif, tout ce que t’auras pris est pris
Le seul prerequis c’est de trouver à minima de l’auto financement et dans l’idéal un beau cash flow
il y a 2 ans
Et donc si la banque plante qu’est ce qui se passe ? En quoi c’est défavorable pour moi ?
Bordel le niveau ici
Bordel le niveau ici
En quoi il est défavorable si la banque fait banqueroute ou si par le hasard d'un de t'est poste sur internet, t'est bien son saisi?
Tu n'a aucune vision globale, comme tout les Golems.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je pense que l'immobilier c'est un des seuls moyens qui nous reste de vraiment faire de l'argent hors salariat, c'est trop sous côté
Pas en Europe putain de merde
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
En quoi il est défavorable si la banque fait banqueroute ou si par le hasard d'un de t'est poste sur internet, t'est bien son saisi?
Tu es un immense débile mon pauvre
Si la banque plante je ne rembourse plus mon prêt
En une année j’aurais récupéré mon apport le golem
Et en l’absence d’effondrement je prends le pognon pendant que tu tapines pour un patron
Et en l’absence d’effondrement je prends le pognon pendant que tu tapines pour un patron
il y a 2 ans
Pas en Europe putain de merde
Tu te feras pas financer hors Europe l’abruti
Encore un golem qui pense qu’investir son capital massivement c’est le move du siècle
Après les abrutis qui ne savent pas utiliser les banques c’est parfait pour moi
J’adore vivre autour de 2 de QI qui ne comprennent rien à la finance
Encore un golem qui pense qu’investir son capital massivement c’est le move du siècle
il y a 2 ans
C’est taxé
Dans mon cas c’est IS + flat tax quand tu veux les sortir mais peu importe
Ce qui compte c’est de générer du cash et de l’investir ailleurs
Dans mon cas c’est IS + flat tax quand tu veux les sortir mais peu importe
Ce qui compte c’est de générer du cash et de l’investir ailleurs
il y a 2 ans
Tu es un immense débile mon pauvre
Le débile c'est toi qui remplit ta feuille d'impôts en ce pensant malin sur un forum de pulco
il y a 2 ans
Tu te feras pas financer hors Europe l’abruti
Je suis futur expat , reste crevé la gueule ouverte en Europe. Tu n'anticipe rien.
il y a 2 ans
Le débile c'est toi qui remplit ta feuille d'impôts en ce pensant malin sur un forum de pulco
Je fais deux fois un smic sur une opération avec un prêt sur 90% et toi le 2 de QI ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur 4000 il en reverse 1000 en pret et 2000 en impot, il s'endette sur 30 ans pour ca alors que n'importe quelle boite d'installation de rideaux fais x50/ans, mais il se prend pour le loup de wall street
il y a 2 ans
Je suis futur expat , reste crevé la gueule ouverte en Europe. Tu n'anticipe rien.
Je ne suis pas résident fiscal français espèce de trou de balle
J’ai 10 fois ce que t’auras jamais à 31 ans
T’es qu’un putain de salarié de merde, n’essaye même pas de te comparer à moi et continue à faire la pute pour ton patron
T’es qu’un putain de salarié de merde, n’essaye même pas de te comparer à moi et continue à faire la pute pour ton patron
il y a 2 ans
Sur 4000 il en reverse 1000 en pret et 2000 en impot, il s'endette sur 30 ans pour ca alors que n'importe quelle boite d'installation de rideaux fais x50/ans, mais il se prend pour le loup de wall street
Aucun de tes chiffres n’est bon
+ c’est loin d’être mon seul investissement les golemins
Mon porte feuille action/etf/cryptos c’est plus que le patrimoine de ta famille sur plusieurs générations
+ c’est loin d’être mon seul investissement les golemins
Mon porte feuille action/etf/cryptos c’est plus que le patrimoine de ta famille sur plusieurs générations
il y a 2 ans
Certain de mon chiffre
Les prix ont baisses sur les murs commerciaux neufs, tout dépend où tu achètes, c’est pas au centre de Paris évidemment
Les prix ont baisses sur les murs commerciaux neufs, tout dépend où tu achètes, c’est pas au centre de Paris évidemment
il y a 2 ans
Je ne suis pas résident fiscal français espèce de trou de balle
Tu viens tourner du fion ici et insulter les clef .
Tu a du tété les seins de ta mère jusqu'à 20 ans.
Tu a du tété les seins de ta mère jusqu'à 20 ans.
il y a 2 ans
L'op qui vas bientot apprendre que les locaux comerciaux sont en train de disparaitre et ne rapportent plus tellement
les vrais investisseurs les achètent en font des appartements et les loues
il y a 2 ans
Enfaite clef
J’ai plusieurs candidats locataires qui possèdent déjà des restaurants
Et le régime des baux commerciaux est complètement différent
Le type va devoir faire un investissement important pour aménager un resto et en cas de défaillance je peux mettre en liquidation sa société très vite et récupérer mon bien ainsi que conserver les aménagements fixes + je prends une caution perso en personne physique sur le locataire
C’est pas comme un bien d’habitation, le locataire n’est pas protégé si il ne paye pas, tout va très vite
J’ai plusieurs candidats locataires qui possèdent déjà des restaurants
Et le régime des baux commerciaux est complètement différent
Le type va devoir faire un investissement important pour aménager un resto et en cas de défaillance je peux mettre en liquidation sa société très vite et récupérer mon bien ainsi que conserver les aménagements fixes + je prends une caution perso en personne physique sur le locataire
C’est pas comme un bien d’habitation, le locataire n’est pas protégé si il ne paye pas, tout va très vite
il y a 2 ans
Je fais deux fois un smic sur une opération avec un prêt sur 90% et toi le 2 de QI ?
Je n'est pas a me venté ici. Tu aura la migraine et le Doliprane n'existe plus en France.
il y a 2 ans
L'op qui vas bientot apprendre que les locaux comerciaux sont en train de disparaitre et ne rapportent plus tellement
Je n’en suis pas à mon premier local commercial mon pauvre et le marché est encore très actifs sur les bons emplacements
La c’est fait pour un resto
La c’est fait pour un resto
il y a 2 ans
Certain de mon chiffre
Je pensais justement a des investisseurs comme toi vous allez êtres tellement mal dans quelques années
il y a 2 ans