InscriptionConnexion
Maxander
Maxander
9 mois
Elle croit que magrebin = palestinien cette teubé
:tarer2:
Beaucoup de magrehbins soutiennent Israël ? Perso je défends aucun des 2, balek de leur conflit
Bah oui bien sûr enculin
il y a 9 mois
Labanda16
Labanda16
9 mois
Confondre la communauté maghrébine avec les palestiniens
:zahi:

Chaud de voir la politique avec ce prisme là, elle utilise la politique comme moyen de gagner sa vie vu qu'elle sait rien faire et le meilleur moyen de le faire c'est sucer du youpin. Ce n'est pas balancer de la patate malheureusement c'est une réalité de ton pays et il faut en prendre conscience
:selection_naturelle:
Vous faites la même chose, vous mettez Israel en Occident, et vous traitez tous les blancs de sionistes bande de débiles
Même Soral bordel, même Soral... Vous êtes allé jusqu'à traité Soral de sioniste tellement vous êtes des mongols :

Il suffit d'observer le comportement de ta communauté en France pour voir que vous êtes capables de tout, et que personne ne peut vous blairer. Vous étiez les premiers à vous jeter dans les bras des juifs dans les années 80 via SOS Racisme, Touche Pas à mon pote et toute ces merdes, pour faire "barrage à la haine"
Et maintenant vous osez venir jouer les résistant anti-sionistes ? Vous êtes les pires serpents qui existent
:RageMfffdoigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Tant qu'elle est blonde ça suffit pour certains
:bon_golem:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois
Vous faites la même chose, vous mettez Israel en Occident, et vous traitez tous les blancs de sionistes bande de débiles
Même Soral bordel, même Soral... Vous êtes allé jusqu'à traité Soral de sioniste tellement vous êtes des mongols :

Il suffit d'observer le comportement de ta communauté en France pour voir que vous êtes capables de tout, et que personne ne peut vous blairer. Vous étiez les premiers à vous jeter dans les bras des juifs dans les années 80 via SOS Racisme, Touche Pas à mon pote et toute ces merdes, pour faire "barrage à la haine"
Et maintenant vous osez venir jouer les résistant anti-sionistes ? Vous êtes les pires serpents qui existent
Exact,les Algériens sont de gros attardés opportunistes
:Jesus_pote_AD:
il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois

Il faut vraiment y aller pour traiter soral de sioniste par contre
:Trop_de_forum_2:

J'étais pas prêt
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 9 mois
Après elle a pas tort, ils sont élevés dans la haine des juifs depuis leur naissance
:Hautain:
il y a 9 mois
Poko
Poko
9 mois
Il faut vraiment y aller pour traiter soral de sioniste par contre

J'étais pas prêt
Même moi j'étais choqué
:Peintre_Clope:
il y a 9 mois
C'est totalement faux aya,ça fait des années que c'est la famine à Gaza et qu'ils leurs envoient des bombes sur la gueule renseigne toi,le conflit Israëlo-palestinien n'a pas commencé le 7 octobre
:Aie_ahi:

Après oui c'est sûr,c'est pire maintenant
La famine je suis pas sûr, jdis pas que les conditions étaient parfaites mais ils vivaient plutot normalement
:gene_malaise:
:noel:
il y a 9 mois
Petit rappel pour ceux qui tomberaient dans le piège du national sionisme
:benzemonstre:
:

Image
la droite jambon beurre
:Renalook:
il y a 9 mois
Ni keffieh, ni kippa, ni boubou
On le sait que vous êtes maintenant capables de traiter même Soral de sioniste :

il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois

J'ai en rien à voir avec les la communauté maghrébine en France je vis en Algérie. Je parle de ma vision de la politique. Oui peut être la communauté maghrébine a fait des erreurs par le passé elle ne savait pas où elle se jetait je dirais que la plupart des français ne savaient pas comme par exemple la défaite écrasante de le Pen en 2002. La majorité des Français ont fait barrage à la "haine". Par la suite et surtout avec internet les gens commençaient à voir la supercherie et qui se cachaient derrière tout ça.
il y a 9 mois
Labanda16
Labanda16
9 mois
J'ai en rien à voir avec les la communauté maghrébine en France je vis en Algérie. Je parle de ma vision de la politique. Oui peut être la communauté maghrébine a fait des erreurs par le passé elle ne savait pas où elle se jetait je dirais que la plupart des français ne savaient pas comme par exemple la défaite écrasante de le Pen en 2002. La majorité des Français ont fait barrage à la "haine". Par la suite et surtout avec internet les gens commençaient à voir la supercherie et qui se cachaient derrière tout ça.
Sur ce point je suis d'accord avec toi, les gauchistes blancs sont des débiles et sont les premiers responsables, ils font partie de mon peuple, et je tape sur eux et les accuse de notre faiblesse 80% de mon temps

Mais les maghrébins vivants en France, qui ont été les premiers à se réfugier dans les assoc anti-racistes, les premiers à embrasser les juifs, alors à la pointe de la lutte anti-FN à l'époque, n'ont aucune leçon de pseudo-résistance aux sionistes à donner... Non mais quelle blague
il y a 9 mois
Keskidi lui
:Hautain:
il y a 9 mois
Cylindric n'est pas gaulois l'homme des sables, il est germain

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ni juif, ni arabe, ni noir au juste ?
il y a 9 mois
C'est une 10/10 mais sur ce coup, c'est ridicule qu'elle balance tout les Palestiniens dans un case.
:Glandu:
C’est une (10/10)/10 plutôt
:Michel_blanc:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
Elle est tarée cette greluche raciste.
il y a 9 mois
Vous c'est les gens de ta race Mokthar
Que tu n'aimes pas Shlomo, fort bien, mais tu n'es pas mon copain pour autant l'enculeur de chèvre
il y a 9 mois
Tu es de droite ? Oui je soutiens le sionisme
:philippot_de_ouf:

Les droitardés sont autant teubés que les gauchistes
:philippot_de_ouf:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 9 mois
Elle avait pas à dire ça !
il y a 9 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1847590284139409661

Ahi ça existe un droitard dans la dissidence FR qui soit pas full sioniste a part Soral
:Loco:
Image
il y a 9 mois