InscriptionConnexion
De l'ordre du je ne peux pas faire une division en colonne, et mes connaissances s'arettent au brevet
:selection_naturelle:

J'ai jamais eu de difficultes pour apprendre, mais j'ai du aretter parce que problemes de sante et personnels divers, la je suis sorti d'HP il y a quelques semaines, et j'aimerais m'y remettre de maniere disciplinee parce que de toute facon j'en ai besoin pour l'info

Si vous deviez apprendre les maths a quelqu'un de 0, je parle pas du precalculus ou quoi que ce soit c'est deja trop avance pour moi et j'ai pas les fondations, vous partiriez d'ou? Vous avez des conseils?
il y a 2 ans
On m'a conseille de faire tous les modules Khan Academy et de m'aretter au Precalculus, de ne pas faire de geometrie euclidienne parce qu'apparament ce serait une perte de temps, et apres commencer a apprendre comment rediger les preuves + faire le livre Precalculus de Stewart.

A noter que je parle bien anglais, pas vraiment de limite pour me proposer des ressources donc, pareil je veux bien des trucs payants
il y a 2 ans
Clavier QWERTY, pas d'accents
il y a 2 ans
C'est méchant pour pas grand choses ça
:Emama:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Finalement c'est juste comme JVC ce forum, des mecs qui viennent te stalker parce qu'ils sont pas d'accord avec toi pour quelque chose d'insignifiant
il y a 2 ans
Je te donne des cours si tu veux, 10e/h :enculin2:
il y a 2 ans
Je te donne des cours si tu veux, 10e/h :enculin2:
Enfin quelqu'un de bien intentionne
il y a 2 ans
Pour de vrai a part les accents j'ai pas fait de fautes?

Difficile de se re-inserer apres deux ans et demie d'HP
il y a 2 ans
Sinon*
il y a 2 ans
Finalement c'est juste comme JVC ce forum, des mecs qui viennent te stalker parce qu'ils sont pas d'accord avec toi pour quelque chose d'insignifiant
Stalker c'est pas quand on retrouve l'identité d'un gars sur internet?
Salut
:)
il y a 2 ans
Tu ne sais pas conjuguer le verbe "arrêter" nonobstant...
il y a 2 ans
Ca fait plaisir, mais meme en etant borderline et en ayant arette ma scolarite je gagne deja plus d'argent que toi avec mon taff d'esclave suisse
il y a 2 ans
Regarde le programme du lycée et travaille le
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Stalker c'est pas quand on retrouve l'identité d'un gars sur internet?
Aucune idee le type vient mettre le malaise ici parce qu'il etait pas d'accord avec moi sur un truc un peu osef sur un autre topic (en l'occurence la genetique est le facteur principal pour ce qui est de tomber dans des addictions)
il y a 2 ans
Regarde le programme du lycée et travaille le
Lycee Francais ?
il y a 2 ans
"aréttèr" voilà, corrigé
:Chordechezmoi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Et aller les nazi de l'ortographe c'était sûr, comme si EUX ne faisaient jamais de fautes
:RageMfffdoigt:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Et aller les nazi de l'ortographe c'était sûr, comme si EUX ne faisaient jamais de fautes
:RageMfffdoigt:
J'ai fait une faute de conjugaison et j'ai pas mis d'accents parce que j'ai un clavier allemand
il y a 2 ans
T'es pas le seul l'op, j'ai énormément de difficulté en maths. Je ne sais plus faire de division en colonne, soustraction et addition sur feuille depuis plus de 15 ans, le calcul mental n'en parlons pas
Heureusement qu'on a les téléphones avec calculettes intégrées
il y a 2 ans
Donc on a un forum avec presumement 130 de qi en moyenne et sur la vingtaine de connectes presents tout a l'heure, pas une seule personne avec un niveau Bac+2 en mathematiques?
il y a 2 ans