Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je connais quand meme les operations elementaires, pareil pour la geometrie euclidienne basique les fonctions les equations a un inconnu mais ca s'arette la, j'ai un niveau de collegien qui apprend juste pour les controles au final
Si tu veux mon profil actuel je suis un gogole qui sort d'HP et qui fait un peu d'info, donc ca necessite juste un niveau de fin de college en maths enfin ca doit etre ce que vous avez en france
Si tu veux mon profil actuel je suis un gogole qui sort d'HP et qui fait un peu d'info, donc ca necessite juste un niveau de fin de college en maths enfin ca doit etre ce que vous avez en france
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est méchant pour pas grand choses ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Savoyard
2 ans
De l'ordre du je ne peux pas faire une division en colonne, et mes connaissances s'arettent au brevet
J'ai jamais eu de difficultes pour apprendre, mais j'ai du aretter parce que problemes de sante et personnels divers, la je suis sorti d'HP il y a quelques semaines, et j'aimerais m'y remettre de maniere disciplinee parce que de toute facon j'en ai besoin pour l'info
Si vous deviez apprendre les maths a quelqu'un de 0, je parle pas du precalculus ou quoi que ce soit c'est deja trop avance pour moi et j'ai pas les fondations, vous partiriez d'ou? Vous avez des conseils?
J'ai jamais eu de difficultes pour apprendre, mais j'ai du aretter parce que problemes de sante et personnels divers, la je suis sorti d'HP il y a quelques semaines, et j'aimerais m'y remettre de maniere disciplinee parce que de toute facon j'en ai besoin pour l'info
Si vous deviez apprendre les maths a quelqu'un de 0, je parle pas du precalculus ou quoi que ce soit c'est deja trop avance pour moi et j'ai pas les fondations, vous partiriez d'ou? Vous avez des conseils?
Chaînes youtube
il y a 2 ans
Savoyard
2 ans
De l'ordre du je ne peux pas faire une division en colonne, et mes connaissances s'arettent au brevet
J'ai le même projet alors je m'installe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Savoyard
2 ans
Donc on a un forum avec presumement 130 de qi en moyenne et sur la vingtaine de connectes presents tout a l'heure, pas une seule personne avec un niveau Bac+2 en mathematiques?
Ouch aïe aïe aïe
il y a 2 ans
Secondaire 1 mais je suis suisse du coup je pensais que c'etait juste un equivalent college en france
il y a 2 ans
Avoir un niveau suffisant pour faire de la vraie info, pas juste pisser du frontend et des script python comme ce que je fais actuellement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai trop de retard kheyou. Je ne connais pas le système suisse alors je n'ai aucune idée du niveau de l'op.
Moi j'ai vraiment un niveau brevet et encore..
Moi j'ai vraiment un niveau brevet et encore..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je vous rejoins ca tout a l'heure, juste pour vous rassurer j'ai pas dit ca dans le vent. Je suis juste sur tel et j'ai pas discord
il y a 2 ans
On m'a conseille de rapidement me mettre aux preuves et aux maths discretes et de faire l'un des deux avant de commencer le calculus, t'en penses quoi?
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0