Miaules
Pourquoi miaules c'est toi qui supplient la modé de m'envoyer au goulag et qui attend depuis 3 minutes moi je m'en branle j'ai rien reporté
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi miaules c'est toi qui supplient la modé de m'envoyer au goulag et qui attend depuis 3 minutes moi je m'en branle j'ai rien reporté
La patience est une vertue, tu va manger au moins 15 jours pour ça
il y a 2 ans
T'es en pls et en détresse
Ouah c'est littéralement ta spécialité de reprocher aux autres ce qu'on peut te reprocher bientôt tu vas essayer de me traiter de pédophile ? Putain on dirait un sous homme que décrit Nietzche dans ses écrits un dégénéré qui essaye de faire passer le mal pour le bien là on a un pédophile qui attend patiemment la modé qui vient de te dire à toi qui s'en branle qu'il est en détresse
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ouah c'est littéralement ta spécialité de reprocher aux autres ce qu'on peut te reprocher bientôt tu vas essayer de me traiter de pédophile ? Putain on dirait un sous homme que décrit Nietzche dans ses écrits un dégénéré qui essaye de faire passer le mal pour le bien là on a un pédophile qui attend patiemment la modé qui vient de te dire à toi qui s'en branle qu'il est en détresse
G pa lu
PLSman
PLSman
il y a 2 ans
Le lâche dans toute sa splendeur
Je t'enverrais des cacahuètes quand tu pleureras au goulag
il y a 2 ans
Tu va tellement tomber de haut
Tomber de haut
Ah ouai trop profond
Ah ouai trop profond
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChiales doucement
Le sous homme tellement en manque d'âme qu'il se sent obligé de récrire les mêmes choses
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Le sous homme tellement en manque d'âme qu'il se sent obligé de récrire les mêmes choses
Comment t'as trop le seum
il y a 2 ans