InscriptionConnexion
:risibo:
ce khey a raison. La on voit de quoi sont capables les Brics. Se prêter des armes , soldats ( Iran , Russie , chine , CDN ). Contrairement a l'OTAN ( armes ok , mais soldats ....... difficile a trouver).
D'ailleurs en parlant des BRICS
:Ooiiaa:

https://x.com/Eric_Lecomtte_/status/1847560154729832942

Le projet de « monnaie unique des BRICS », proposé par Moscou en 2022, promettant de mettre fin à l’hégémonie du dollar et au « dictat » de ses « maîtres » en la personne des États-Unis, s’est soldé par un fiasco.
il y a 9 mois
Raum
Raum
9 mois
D'ailleurs en parlant des BRICS
:Ooiiaa:

https://x.com/Eric_Lecomtte_/status/1847560154729832942

Le projet de « monnaie unique des BRICS », proposé par Moscou en 2022, promettant de mettre fin à l’hégémonie du dollar et au « dictat » de ses « maîtres » en la personne des États-Unis, s’est soldé par un fiasco.
:Nerdyzoom:
pas un fiasco. Juste , la Chine et le monde utilise encore du dollar . Pour éviter que les usa tombent en ruine et donc déclenche la WW3. La Chine , si elle veut maintenant , dégage tout ses dollars , je crois elle en a beaucoup . Et là c'est la fin des américains . Méga crise économique . C'est le bordel en gros ... On va dire pour l'instant , les Brics sont gentils .
il y a 9 mois
:Nerdyzoom:
pas un fiasco. Juste , la Chine et le monde utilise encore du dollar . Pour éviter que les usa tombent en ruine et donc déclenche la WW3. La Chine , si elle veut maintenant , dégage tout ses dollars , je crois elle en a beaucoup . Et là c'est la fin des américains . Méga crise économique . C'est le bordel en gros ... On va dire pour l'instant , les Brics sont gentils .
Je reste pantois devant une telle démonstration ! Je retire ce que j'ai dit, Vive Poutine et les BRICS !
:Chadort:
il y a 9 mois
Raum
Raum
9 mois
J'en pense que les nord coréens vont se faire décimer par les drones Ukrainiens abdul
Pourtant, Zelensky semble chier dans son froc face à l'armée nord-coréenne, c'est chaud.
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
Pourtant, Zelensky semble chier dans son froc face à l'armée nord-coréenne, c'est chaud.
:nonjure:
C'est un excellent prétexte pour quémander encore plus d'armes pélo !
il y a 9 mois
Miament
:Ronaldochantier:
🇮🇪
il y a 9 mois
Raum le suceur de bite slave Ukrainien en pls.
:selection_naturelle:

gneugneu mais cé le tier monde gneugneu peuve po gagné enguengue oiuuuuuiiinnn
:Gneu_gneu:

Bah alors fils de pute de suceur de queue toujours pas au front sous race ?

La grande armée Ukrainienne t'attend tu peux y aller demain.
il y a 9 mois
Raum
Raum
9 mois
C'est un excellent prétexte pour quémander encore plus d'armes pélo !
Ouais, Zelensky a perdu des territoires et les Nord-Coréens lui font peur.
:Brozeur:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois

Tu peux décliner tes origines stp ?
:Arte_:
il y a 9 mois
Tu peux décliner tes origines stp ?
:Arte_:
Blanc pure souche et je ne suce pas des bites de juif le jour et la nuit contrairement à certains.

Pas vrai Raum ? euh je veux dire Scatomancien.
:zahi:
il y a 9 mois
Selon les informations du service de renseignement sud-coréen, 1 500 soldats de l’armée nord-coréenne seraient actuellement en Russie. Les troupes auraient été repérées sur des images satellites dans des bases près de Vladivostok, dans l'Extrême-Orient russe.
C'est près de Donetsk ça, Vladivostok ?
:risi_lunettes:

Donc en gros
:d)
t'as 1500 coréens qui font un exercice militaire en Russie, à 8000km de l'Ukraine, mais t'as tous les bots de l'OTAN qui s'agitent
:rire:

YARIEN
:)
il y a 9 mois
Blanc pure souche et je ne suce pas des bites de juif le jour et la nuit contrairement à certains.

Pas vrai Raum ? euh je veux dire Scatomancien.
t'aime les bbc toi, pute à negre va
il y a 9 mois
Selon les informations du service de renseignement sud-coréen, 1 500 soldats de l’armée nord-coréenne seraient actuellement en Russie. Les troupes auraient été repérées sur des images satellites dans des bases près de Vladivostok, dans l'Extrême-Orient russe.

Donc en gros
t'as 1500 coréens qui font un exercice militaire en Russie, à 8000km de l'Ukraine, mais t'as tous les bots de l'OTAN qui s'agitent

YARIEN
Les trains marchent bien en Russie
:salam2:
il y a 9 mois
Enfin il va de faire plaisir putain le mec rêve d'une guerre depuis qu'il est né et il a rien à part des soldats qui font des défilés et des postes frontières avec le sud
:Loco:
This
il y a 9 mois

:risisoral:
il y a 9 mois
t'aime les bbc toi, pute à negre va
Tg le bronze avec ton avatar de pajeet à la con.
il y a 9 mois

Donc en gros

YARIEN
Ils ont peur khey c'est normal tu sais.

Ça fait des années qu'ils spam H24 comme quoi ils gagnent sauf que là ils perdent et en PLUS des putains de gnakwé vont leur la mettre dans le cul royalement.

Chaud.
il y a 9 mois
Tg le bronze avec ton avatar de pajeet à la con.
il y a 9 mois
Image
il y a 9 mois