InscriptionConnexion
mais t'inquiètes dans 1 mois vous êtes 1000 et dans 2 20 amuse toi bien
Osef
:Mouais_Jesus:
il y a un an
8 messages, ok le bot...

Ton forum est mort Celestin, il perd de plus en plus de connectés depuis des années et ça ne fera que s'accélerer maintenant, si t'as envie que toute la communauté meurt là bas c'est la sélection naturelle.
il fera toujours venir des newfag mais ton forum éco+ n'aura aucun renouvellement d'utilisateurs ça sera la chute inévitable et inexorable
il y a un an
il fera toujours venir des newfag mais ton forum éco+ n'aura aucun renouvellement d'utilisateurs ça sera la chute inévitable et inexorable
Y'a plus de newfags depuis des années Celestin, les forums ne sont plus à la mode + l'ambiance est morte de toute façon, Webedia fait tout pour faire dégager les éléments problématiques depuis des années, t'es bien bête si tu crois que ça va s'arrêter là.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un an
Y'a plus de newfags depuis des années Celestin, les forums ne sont plus à la mode + l'ambiance est morte de toute façon, Webedia fait tout pour faire dégager les éléments problématiques depuis des années, t'es bien bête si tu crois que ça va s'arrêter là.
jvc a encore de belles années a vivre avec tout les forum contrairement a ici ça se limite pas a un blabla éclatax et puis il y aura TOUJOURS des newfag c'est mathématique, comme j'ai dis ton fofo éco + ne peut que bider d'ici l'été finito
il y a un an
jvc a encore de belles années a vivre avec tout les forum contrairement a ici ça se limite pas a un blabla éclatax et puis il y aura TOUJOURS des newfag c'est mathématique, comme j'ai dis ton fofo éco + ne peut que bider d'ici l'été finito
Les belles années de JVC...
:nez:

Y'a plus que des topics de golems sur ton forum au point où les topics Cyclisme / One Piece / Montres remontent en première page.
Le 18-25 n'a plus rien à voir avec ce qu'il était autrefois, t'es juste un newfag.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un an
Les belles années de JVC...
:nez:

Y'a plus que des topics de golems sur ton forum au point où les topics Cyclisme / One Piece / Montres remontent en première page.
Le 18-25 n'a plus rien à voir avec ce qu'il était autrefois, t'es juste un newfag.
mais au moins il existe alors que ce forum éco + on sait pas si c'est gilbert ou le manque d'utilisateurs qui le finira le 1er, quelques semaines on aura la réponse
il y a un an
Je me suis fait banni 3 pseudos ce matin, alors faut vraiment vouloir y rester là-bas je t’explique.
il y a un an
mais au moins il existe alors que ce forum éco + on sait pas si c'est gilbert ou le manque d'utilisateurs qui le finira le 1er, quelques semaines on aura la réponse
Quelle est ta raison en fait pour ne pas migrer et rester sur le forum d'un site qui se fout de ta gueule et veut te faire déguerpir ?
Tu gagnes quoi à cracher sur Onche et ceux qui veulent conserver l'esprit du 18-25 que Webedia cherche à tout prix à détruire ? T'es payé au moins ?
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un an
Que JVC y'a plusieurs années. Mais JVC maintenant c'est pire.
J'me répète mais on touche simplement à la fin de l'ère des forums.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Quelle est ta raison en fait pour ne pas migrer et rester sur le forum d'un site qui se fout de ta gueule et veut te faire déguerpir ?
Tu gagnes quoi à cracher sur Onche et ceux qui veulent conserver l'esprit du 18-25 que Webedia cherche à tout prix à détruire ? T'es payé au moins ?
la raison? ce site est modéré par des mange merde t'es bien naif, onche c'est pas l'esprit du 18 25 c'est les petits gwer qui se sucent les boules et s'auto congratulent y'a aucun intéret il est juste fade
il y a un an
la raison? ce site est modéré par des mange merde t'es bien naif, onche c'est pas l'esprit du 18 25 c'est les petits gwer qui se sucent les boules et s'auto congratulent y'a aucun intéret il est juste fade
2200 messages et 0 ban, aucun problèmes avec des modérateur, t'es juste un maghrébin pas content de finir au goulag, ton point de vue n'a rien d'objectif.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un an
:Vu_:

:Retou:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Ça spam beaucoup les jvbots , c'est bizarre pourtant , si onche c'est de la merde pourquoi vous êtes là ? Vous avez pas des topics passionnants à posté ?
:Oopsi:

Ça rapporte bien d'être là salope de pédophile ? Ils vous filent des dossiers les admins ?
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
la raison? ce site est modéré par des mange merde t'es bien naif, onche c'est pas l'esprit du 18 25 c'est les petits gwer qui se sucent les boules et s'auto congratulent y'a aucun intéret il est juste fade
premier raciste du topic
il y a un an
Ahi webedia qui sue du cul
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Osef des stats, on savait bien qu'il y avait l'effervescence des premiers jours. D'autant que les messages qui faisaient monter le compteur c'était des monostickers ou des gus qui faisaient le plus de topics de merde possible
:Mouais_Jesus:

On est bien là, tu me laisses 100 kheys solides, ça me suffit, mais tu peux disposer sur jvcuck hein je te retiens pas
:risi8:
Tout à fait d'accord
:ok:
il y a un an
la raison? ce site est modéré par des mange merde t'es bien naif, onche c'est pas l'esprit du 18 25 c'est les petits gwer qui se sucent les boules et s'auto congratulent y'a aucun intéret il est juste fade
Ici les chèvres se portent bien
:Risitas_damage_control:
il y a un an
premier raciste du topic
osef du racisme c'est une question d'égalité si y'a des forumeurs qui ont plus de droits que les autres ça veut dire que la modération manque d'intelligence et de maturité hate que gilbert vienne remettre de l'ordre dans tout ça
il y a un an
30s de différence entre le premier et le dernier topic sur Onche
Pareil sur JVC

Alors qu'on a moins de co

Qu'en concluez-vous ?
Image Image
il y a un an
JVC est en train de mourir
il y a un an