Ce sujet a été résolu
J'ai commencé le jeu hier soir je suis toujours au début
Mon imprssion global est que le jeu est bon mais de ce que j'ai vu pour l'instant n'arrive pas à la cheville de l'original
Mon imprssion global est que le jeu est bon mais de ce que j'ai vu pour l'instant n'arrive pas à la cheville de l'original
il y a 2 ans
Pourquoi ça n'arrive pas à la cheville originale ? C'est exactement la même chose mais en plus beau
il y a 2 ans
Comment ça n'arrive pas à la cheville de l'original ?
Rien que la démo explose l'original c'est un jeu gamecube sorti en 2005. Sans la nostalgie c'est daté
Rien que la démo explose l'original c'est un jeu gamecube sorti en 2005. Sans la nostalgie c'est daté

il y a 2 ans
Meilleur que l'original pour l'instant
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Stein
2 ans

premier nioufag
il y a 2 ans
Ce jeu
hate du remake du 5 et du 6 avec ce gameplay + un vrai inventaire pour le 6
il y a 2 ans
j'ai fait la démo, bien claquée au sol
techniquement c'est merdique, le perso est lourd, rigide, incapable de courir
en 2005 ça passait là c'est chaud

techniquement c'est merdique, le perso est lourd, rigide, incapable de courir
en 2005 ça passait là c'est chaud
il y a 2 ans
Kaz
2 ans
Pourquoi ça n'arrive pas à la cheville originale ? C'est exactement la même chose mais en plus beau
techniquement parlant et en ne prenjant pas en compte la date de sortie, oui il est meilleur, mais si on prend en compte de l'effet à l'époque, le RE4 original est bien mieux.
D'ailleurs l'ambiance automnale ça avait son cachet, là okay je dis pas que c'est pas beau mais il manque le cachet re4 original
D'ailleurs l'ambiance automnale ça avait son cachet, là okay je dis pas que c'est pas beau mais il manque le cachet re4 original
il y a 2 ans
Stein
2 ans

Malaise
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Excellente démo avec un gameplay dans la veine des remake du 2 et du 3 + infiltration, coups de pieds, german suplex du 4

il y a 2 ans
Oui je veux bien admettre que ma nostalgie bièse mon avis mais j'espérait redécouvrir des sensations similaires à l'époque où je jouait à RE4 original, je l'ai terminé d'innombrable fois et au final j'ai fini par me lasser un peu du jeu, j'espérait retrouver la hype de l'époque, j'étais hypé par son annonce et je l'ai acheté du coup, mais force est de constater que ça ne fera pas le même effet qu'à l'époque
il y a 2 ans