Ce sujet a été résolu
Salut les kheys, je fais ce topic pour parler de Dragon Ball Daima
Pour ceux qui veulent le regarder légalement c'est sur Crunchyroll, Netflix et AVN.
Hier est sorti le second épisode et pour l'instant ça envoie du lourd.
Spoil episode 1 :
Spoil épisode 2 :
Voilà, donnez moi votre avis et j'espère ne pas bide.

Pour ceux qui veulent le regarder légalement c'est sur Crunchyroll, Netflix et AVN.
Hier est sorti le second épisode et pour l'instant ça envoie du lourd.
Spoil episode 1 :
Le premier episode qui recrée les animations de DBZ c'était tellement fou et pn voit encore plus le desastre qu'est DB Super...
Sinon l'idée de départ est bateau mais franchement je trouve que ça fonctionne bien et ça donne un petit d'air frais au milieu des 10 000 transformations.
Spoil épisode 2 :
quelques grosses incohérence comme pourquoi pourquoi le monde entier n'est pas en enfant ? Ils ont tous participé à tuer Buu en donnant leur énergie... et à ce moment là si on compte vraiment les "vrais" combattants pourquoi Kame Sennin redevient jeune ?
Hormis ça c'est toujours aussi beau, pour l'instant ça annonce une belle aventure. Et puis revoir Karin ou le bâton magique ça fait toujours plaisir.
Par contre le générique est pas fou... on est loin de celui de GT
Voilà, donnez moi votre avis et j'espère ne pas bide.

Perdez pas espoir
il y a 9 mois
Merci crayon je ne pense pas voir mais peut-être quelques extraits
Continue tes résumés et avis
il y a 9 mois
Histoire L’histoire de Dragon Ball Daima se déroule après les événements de l’arc Buu de Dragon Ball Z et fait le lien avec Dragon Ball Super.
Mouais peut être que je regarderai
il y a 9 mois
il jette un sort aux meilleurs guerriers ayant affronté Buu dans l'optique de conquérir plus facilement la planète.
il y a 9 mois
Silencedeter
9 mois
Merci crayon je ne pense pas voir mais peut-être quelques extraits
C'est des épisodes de 20/30 minutes, franchement ça vaut le coup.
J'ai pas trop développé mon avis pour l'instant histoire de voir si j'allais bider mais si des kheys sont chauds ça peut être sympa de debrief régulièrement
J'ai pas trop développé mon avis pour l'instant histoire de voir si j'allais bider mais si des kheys sont chauds ça peut être sympa de debrief régulièrement

Perdez pas espoir
il y a 9 mois
Panda_Air
9 mois
Histoire L’histoire de Dragon Ball Daima se déroule après les événements de l’arc Buu de Dragon Ball Z et fait le lien avec Dragon Ball Super.
Rien que pour la beauté des animations jette un œil 

Perdez pas espoir
il y a 9 mois
C'est des épisodes de 20/30 minutes, franchement ça vaut le coup.

Clairement. Je préfère lire qu'écrire et j'aime bien tes interventions sur le fofo
il y a 9 mois