FaciesDebbougne
2 ans
Verser discretement du ciment dans les chiottes + évacuation douche après l'état des lieux
Ah merde ça a été déjà dit
Ah merde ça a été déjà dit
Non mais le ciment c'est trop cramé aya alors que l'huile ils peuvent pas savoir si c'est fait exprès pour saboter leur plomberie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-Colroulin
2 ans
Mon proprio arrête pas de s'énerver pour rien alors que je paye toujours en temps et en heure et que tout est toujours en ordre
L'année prochaine je déménage par-ce que j'en ai plein le cul de son attitude de merde
Vous connaissez des manières de bien le faire chier?
Genre vider un bidon d'huile dans l'évier des trucs comme-ça?
L'année prochaine je déménage par-ce que j'en ai plein le cul de son attitude de merde
Si tu t'en bas les couilles de la caution tu peux vider un sac de ciment dans les chiottes et dans les lavabos
il y a 2 ans
Si tu t'en bas les couilles de la caution tu peux vider un sac de ciment dans les chiottes et dans les lavabos
J'aimerais bien la récupérer cela dit
il y a 2 ans
Les joints silicones pas refaits
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Non mais le ciment c'est trop cramé aya alors que l'huile ils peuvent pas savoir si c'est fait exprès pour saboter leur plomberie
Pas compris ce que tu penses niquer en mettant de l'huile...?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Dans l'absolu si il test pas toutes les prises et le tableau elec je peux te conseiller des carabistouilles mais bon j'ai pas envie que tu fasses de la merde et que tu t'electrocutes
il y a 2 ans
Concrètement,il fait quoi ton proprio ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Pas compris ce que tu penses niquer en mettant de l'huile...?
Ben ça bouche les canalisations a terme, sauf que ça peut plus passer pour de la nonchalance que du ciment a moins que tu en manges au petit dej
il y a 2 ans
Ben ça bouche les canalisations a terme, sauf que ça peut plus passer pour de la nonchalance que du ciment a moins que tu en manges au petit dej
Ça fini par couler, ou se dissoudre, surtout si ya régulièrement de l'eau avec du savon qui passe...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as raison clé je vais faire ça, dans la cuisine y a rien qui vas y a des cables électriques visibles partout, des prises a 5cm des plaques de cuissons et des robinets, etc. Ça se voit que ça a été construit par un jean-bricolo du dimanche qui se croit trop malin pour avoir besoin d'aide et qu'il a fait que de la merde
il y a 2 ans
Si ça se passe pas top à 100% entre vous, fais déjà une croix sur ta caution. Considère cet argent comme perdu pour de bon, ça va te libérer d'un poids et ça t'aidera à envisager le rapport de force différemment.
il y a 2 ans
La prochaine fois je réponds "on baise?" quand elle m'envoie un message énervé
il y a 2 ans
Jean-Colroulin
2 ans
Mon proprio arrête pas de s'énerver pour rien alors que je paye toujours en temps et en heure et que tout est toujours en ordre
Si tu prévois de partir ne paye pas le dernier mois comme ça t'es pénard pour la caution
il y a 2 ans
J'avais niqué les mienne avec 5 litre d'huile de vidange, pour le coup je savais pas que c'était mauvais, ma proprio a du payer 250 balle les déboucheur
il y a 2 ans
J'avais niqué les mienne avec 5 litre d'huile de vidange, pour le coup je savais pas que c'était mauvais, ma proprio a du payer 250 balle les déboucheur
Oups qu'est-ce que je suis maladroit
il y a 2 ans
Oups qu'est-ce que je suis maladroit
Mais vraiment ne paye pas le dernier mois, je fais ça sur tout mes appart c'est beaucoup plus chillax pour l'état des lieux j'ai jamais eu de problème
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0