Mon proprio arrête pas de s'énerver pour rien alors que je paye toujours en temps et en heure et que tout est toujours en ordre
L'année prochaine je déménage par-ce que j'en ai plein le cul de son attitude de merde
Vous connaissez des manières de bien le faire chier?
Genre vider un bidon d'huile dans l'évier des trucs comme-ça?
L'année prochaine je déménage par-ce que j'en ai plein le cul de son attitude de merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-Colroulin
2 ans
Mon proprio arrête pas de s'énerver pour rien alors que je paye toujours en temps et en heure et que tout est toujours en ordre
Ne jamais louer à un particulier directement
il y a 2 ans
Oh j'ai quelques idées.....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
En vrai si j'arrête de payer 3 mois avant de partir il va faire quoi? m'expulser?
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Cheveux dans les tuyaux de douche
Foutre des sardines caché avant de partir
Les sardines cachées pas mal
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
@proprio qu'est-ce qui pourrait t'énerver ?
Les joints silicones pas refaits
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-Colroulin
2 ans
En vrai si j'arrête de payer 3 mois avant de partir il va faire quoi? m'expulser?
Porter plainte et tu devrais payer
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Cheveux dans les tuyaux de douche
Foutre des sardines caché avant de partir
Pas mal le coup des sardines
il y a 2 ans
Jean-Colroulin
2 ans
Il aura jamais le temps de te sortir en 3 mois
Tu arrêtes de payer 6 mois ou même une année avant et quand tu te barres tu abandonnes l’appartement dans état des lieux
Tu arrêtes de payer 6 mois ou même une année avant et quand tu te barres tu abandonnes l’appartement dans état des lieux
il y a 2 ans
Les joints silicones pas refaits
Donc l'op doit tirer les petits bouts de silicone qui dépasse
C'est satisfaisant à faire en plus
C'est satisfaisant à faire en plus
Prout.
il y a 2 ans
Pepe
2 ans
Chier sous la couette avant de partir
Faut manger un gros tacos cinq viande la veille
il y a 2 ans
Verser discretement du ciment dans les chiottes + évacuation douche après l'état des lieux
Ah merde ça a été déjà dit
Ah merde ça a été déjà dit
il y a 2 ans
En fait c'est des logements étudiants donc y a des pièces communes genre la cuisine. Le jour des poubelles il hurle dans les couloirs comme un zinzin et il nous envoie des messages giga vénère sur whatsapp pour qu'on sorte tous déchets instantanément alors qu'on est en cours
Ça fait deux fois qu'il essaye de me faire payer pour les conneries que font les locataires africains aussi genre le matériel qu'ils cassent et le mobilier qu'ils laissent traîner une fois qu'ils partent alors qu'il roule en lambo, bentley ou grosse merco ce fdp qui est proprio de la moitié de la rue
Bonne idée les failles légales, y a plein de trucs qui sont pas aux normes en vrai
Ça fait deux fois qu'il essaye de me faire payer pour les conneries que font les locataires africains aussi genre le matériel qu'ils cassent et le mobilier qu'ils laissent traîner une fois qu'ils partent alors qu'il roule en lambo, bentley ou grosse merco ce fdp qui est proprio de la moitié de la rue
Bonne idée les failles légales, y a plein de trucs qui sont pas aux normes en vrai
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0