Ce sujet a été résolu
Vas y khoya, chope le
Je l ai entendu faire prout
Il a pété
Il a pété
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Je l ai entendu faire prout
Il a pété
Il a pété
il y a un an
L’auteur a pas spécialement tort, y’a pas de gros délire quoi.
Grand carême
il y a un an
Chateau
1 an
On vous a fait ce forum, un endroit completement libre sans censure
Et resultat vous arrivez a etre les plus ININTERESSANT qui soit
Alors qu'avant, on peut dire ce qu'on veut sur le forum "precedent" bah la censure a permis au gens de faire preuve de toujours plus de malice pour detourner les regles et faire rire les gens, resultat on a eu les meilleurs delires qui existent et qui ont perdurer
Alors qu'ici cest PLAT bordel, vous passez votre temps a boucler sur de la merde on peut partir et revenir dans 3 mois ce sera exactement pareil avec juste les faits divers en plus
Alors qu'avant, on peut dire ce qu'on veut sur le forum "precedent" bah la censure a permis au gens de faire preuve de toujours plus de malice pour detourner les regles et faire rire les gens, resultat on a eu les meilleurs delires qui existent et qui ont perdurer
Alors qu'ici cest PLAT bordel, vous passez votre temps a boucler sur de la merde on peut partir et revenir dans 3 mois ce sera exactement pareil avec juste les faits divers en plus
L'auteur brisé
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Les gens qui veulent des topics "intéressants" créez en non ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Gneugneugneu
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
N'importe quoi sur jvc c'est encore pire c'est le néant depuis 1 ans
Ici on est que 300 mais il se passe quand même des choses
Ici on est que 300 mais il se passe quand même des choses
il y a un an
il y a un an
Tu t'attendais à des énormes projets communautaire tout les jours ou des délires nouveaux qui boucle toute les semaines?
Bah non on est une petite communauté qui évolue lentement dans un internet de plus en plus mort
Bah non on est une petite communauté qui évolue lentement dans un internet de plus en plus mort
il y a un an
Chateau
1 an
Les gens ont le droit à la liberté les gens qui s'opposent à ça sont soit des mères poules, des arnaqueurs et des enculés qui veulent forcer les gens à suivre leur chemin sous prétexte que la liberté fait mal :Benzemonstre_en_prison:
Personne ne va se soucier de ton sort alors le plus grand droit que tu peux avoir est d'avoir la liberté. :Benzemonstre_en_prison:
Soit être comme cette pute d'oussama qui obéit à ses maîtres et qui danse pour eux jusqu'à son S pour avoir un confort de vie ou la liberté et se faire chasser par tout les gros nez et normies de la terre entière :Benzemonstre_en_prison:
La vérité est simple tout le monde boucle dans son trou à rat préfère pour éviter de l'affronter et cet endroit de liberté n'est en sois pas différent :Benzemonstre_en_prison:
Ils sont tous humais pas surhumain
Personne ne va se soucier de ton sort alors le plus grand droit que tu peux avoir est d'avoir la liberté. :Benzemonstre_en_prison:
Soit être comme cette pute d'oussama qui obéit à ses maîtres et qui danse pour eux jusqu'à son S pour avoir un confort de vie ou la liberté et se faire chasser par tout les gros nez et normies de la terre entière :Benzemonstre_en_prison:
La vérité est simple tout le monde boucle dans son trou à rat préfère pour éviter de l'affronter et cet endroit de liberté n'est en sois pas différent :Benzemonstre_en_prison:
Ils sont tous humais pas surhumain
Personne va venir te sauver
il y a un an
Chateau
1 an
On a au moins le droit de répondre au topic sans avoir une fois sur 3 des 410. Pas besoin de jongler avec jvarchive pour comprendre certaines choses.
Il y a tellement d'avantage.
Il y a tellement d'avantage.
il y a un an
Litaire
1 an
Les gens qui veulent des topics "intéressants" créez en non ?
Meme si on en creer personne ne feed
il y a un an
Meme si on en creer personne ne feed
Bah faut persévérer
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'était vrai avant, mtn (enfin depuis plusieurs années en realité) sur jvc dès que tu balances le pavé negre ou que tu fasses une petit allusion innocente, c'est le même sort qui t'attend à savoir un ban def
il y a un an
Tant que je suis libre de dire ce que je veux je suis content
Et les trucs intéressants y'en a, c'est juste qu'on est 3x moins donc en proportion même en étant autant intéressant, on produit quand même 3x moins
Et les trucs intéressants y'en a, c'est juste qu'on est 3x moins donc en proportion même en étant autant intéressant, on produit quand même 3x moins
Empire galactique, je compte sur vous
il y a un an