Sur BFM ça balance déjà que les coréens n'ont pas l'expérience de la guerre et que ça va servir à rien, autant je trouve les Russes totalement ridicules dans cette guerre, autant j'irais pas trop sous estimer les NC qui ont l'air d'être vraiment déter
Ils sont vraiment pas prêt pour la puissance Nord Coréenne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre faire entraîner les soldats ukrainiens aguerris par des français/allemands/suédois dont le plus grand exploit depuis 80 ans est de se faire botté le cul par des paysans du tiers-monde en claquette et d'avoir mené la guerre de l'inclusion des LGBTCXUIUIAEZUI++ c'est du génie
https://image.noelshack.com[...]/46/5/1668810178-paz2.png
Et soi-disant passant ce sont les coréens qui ont appris au Hezbollah à botter des culs israéliens en 2006
https://image.noelshack.com[...]/46/5/1668810178-paz2.png
Et soi-disant passant ce sont les coréens qui ont appris au Hezbollah à botter des culs israéliens en 2006
Toutes façons les merdias français font toujours tout pour minimiser les choses, si demain Zelensky se fait buter par des Coréens ils te diront que c'est juste une mort naturelle lié au HASARD

il y a 2 ans
Chaud. Pourquoi personne ne veut les laisser tranquilles?
https://www.lindependant.fr[...]de-la-russie-12269427.php
Des dizaines de milliers de soldats nord coréen sont arrivés en russie et s'apprêtent à envahir l'ukraine, les russes ont des pertes faramineuses et ils n'arrivent toujours pas à avancer dans la région de koursk malgré la supériorité numérique (7 russe pour 1 ukrainien) ils se font annihiler par les drones ukrainiens
Vidéo qui atteste de leur présence
Des dizaines de milliers de soldats nord coréen sont arrivés en russie et s'apprêtent à envahir l'ukraine, les russes ont des pertes faramineuses et ils n'arrivent toujours pas à avancer dans la région de koursk malgré la supériorité numérique (7 russe pour 1 ukrainien) ils se font annihiler par les drones ukrainiens
Vidéo qui atteste de leur présence
@mintelworld sur X
Ça doit être amusant d'être un chef d'État pour pouvoir faire joujou avec des gens pour faire la guéguerre comme un gros bébé.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Il me semble que la Corée du Nord a un accord d'assistance militaire mutuelle avec la Russie, ce serait donc logique qu'elle envoie des troupes se battre dans la région de Koursk pour défendre la Fédération de Russie.
il y a 2 ans
Les pertes "faramineuses" russes : 70 000 morts depuis 2 ans et demi, soit autant que les américains au Vietnam.
https://www.bbc.com/russian/articles/cvg36d1d04qo
Pendant ce temps-là, les ukrainiens ont 400 000 morts et tous les soldats qu'il leur reste ont 40 ans.
Bordel le retour à la réalité va faire mal aux botanistes.
Pendant ce temps-là, les ukrainiens ont 400 000 morts et tous les soldats qu'il leur reste ont 40 ans.
Bordel le retour à la réalité va faire mal aux botanistes.
Oui en effet ça va leur faire mal mais l'op adore raconter de la merde.
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Les soldats Nord Coréen cassent des briques avec leurs têtes
Not ready
il y a 2 ans
Fake news les russes progressent a kursk sans l'aide étrangère 2600 soldats coréens seront dans la zone de kursk.
il y a 2 ans
Les soldats Nord Coréen cassent des briques avec leurs têtes
Not ready
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Fake news les russes progressent a kursk sans l'aide étrangère 2600 soldats coréens seront dans la zone de kursk.
Je pense pas que les russes ont besoin d'aide.
Les russes ne manquent pas de soldats ni de volontaires pour grossir les rangs.
À tous les coups c'est les nc et la Chine qui ont fait la demande pour s'entrainer sur le terrain contre les moyens de l'OTAN
Après pour les russes c'est toujours un plus, quand les nc sécuriseront une zone, ils pourront continuer d'avancer plus rapidement en Ukraine
À tous les coups c'est les nc et la Chine qui ont fait la demande pour s'entrainer sur le terrain contre les moyens de l'OTAN
Après pour les russes c'est toujours un plus, quand les nc sécuriseront une zone, ils pourront continuer d'avancer plus rapidement en Ukraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
la majorité des soldats qui meurent dans ce conflit c'est par drone kamikaze ou tirs d'artillerie.
ensuite ta les tireurs embusqué qui font un certain travail.
j'ai vu des images ou les russes raménent pas mal de transport blindé leger. équivalent au M113 américain ca annonce des grosses offensives celons moi
ensuite ta les tireurs embusqué qui font un certain travail.
j'ai vu des images ou les russes raménent pas mal de transport blindé leger. équivalent au M113 américain ca annonce des grosses offensives celons moi
il y a 2 ans
Ils ont tous une femme en Corée
C'est pas des animaux
Ils sont sûrement plus civilisés que nous
il y a 2 ans
je suis totalement d'accord avec toi.
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Dites moi la secte des KJ, je profite de ce topax, vous considérez aussi les nords coreens comme des KJ ou c’ est complètement à part dans votre délire
?
il y a 2 ans