InscriptionConnexion
J'achète la switch 2 direct à sa sortie
:GameCube:
:Winona2:
il y a 2 ans
mon téléphone android est plus puissant que la switch
:pizzacat:
Ton téléphone ne fais pas tourner TOTK
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est toi la fiotte
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Désolé de t'apprendre ça mais la switch est une console pour les petits et les vieux boomers nostalgique qui jouent au chiotte parceque c'est leur seul moment de la journée ou y peuvent soit se branler, soit faire un Mario kart.
Les gameurs ont une salle dédiée et se bute sur des vrais jeux tout le temps sans retenue.
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Ton téléphone ne fais pas tourner TOTK
La switch ne fait même pas tourner son propre jeu Hyrule Warriors correctement alors que c'est moche
il y a 2 ans
Désolé de t'apprendre ça mais la switch est une console pour les petits et les vieux boomers nostalgique qui jouent au chiotte parceque c'est leur seul moment de la journée ou y peuvent soit se branler, soit faire un Mario kart.
Les gameurs ont une salle dédiée et se bute sur des vrais jeux tout le temps sans retenue.
Donc les gamers ne sont bons à rien ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
un pc avec une rtx 2080 suffit large mieux que ta switch de pouilleux
:robot1:
il y a 2 ans
Donc les gamers ne sont bons à rien ?
Non khey, il ont juste pas de contraintes pour jouer et ils jouent à des jeux bien plus profond ou compétitif que ce que l'ont propose sur switch
il y a 2 ans
Non khey, il ont juste pas de contraintes pour jouer et ils jouent à des jeux bien plus profond ou compétitif que ce que l'ont propose sur switch
Ah oui c'est tellement bien de passer 10000h sur le même jeu au lieu de faire quelque chose de sa vie
Nous sommes un.
il y a 2 ans
un pc avec une rtx 2080 suffit large mieux que ta switch de pouilleux
:robot1:
mais la switch c'est pas pour les gamers c'est pour les enfants ou les pauvres
il y a 2 ans
Ah oui c'est tellement bien de passer 10000h sur le même jeu au lieu de faire quelque chose de sa vie
Khey si tu cumule le nombre d'heure que t'a passé à faire des tours répétitif sur les mêmes circuit sur mario kart, je pense que tu peux pas jeter la pierre à un mec qui ponce des jeux complet à scénario et game design génial non ?
il y a 2 ans
Khey si tu cumule le nombre d'heure que t'a passé à faire des tours répétitif sur les mêmes circuit sur mario kart, je pense que tu peux pas jeter la pierre à un mec qui ponce des jeux complet à scénario et game design génial non ?
Parce que y a que Mario Kart ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Qui n'a jamais rêvé de jouer à the Witcher 3 avec les détails au minimum + flou en 2024

merci la Switch
il y a 2 ans
mais la switch c'est pas pour les gamers c'est pour les enfants ou les pauvres
exa exa
:MrRobot:
il y a 2 ans
d'une bonne douche
:charmeur:
il y a 2 ans
Ryujinx, C'est fini
:sodium_triste:
Yuzu fonctionne toujours très bien. Il y a d'ailleurs toujours une communauté pour le online.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Qui n'a jamais rêvé de jouer à the Witcher 3 avec les détails au minimum + flou en 2024

merci la Switch
Qui n'a jamais rêvé de jouer à de vrais jeux plutôt que des jeux DEI type Ghost of Yoei
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T’as oublié le trap caged, habituellement enfermé dans la cave, qui te suces sous le bureau pendant la gaming session
:Michel_blanc:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans