T'es pote avec quelqu'un, ça fait un certain temps que vous vous êtes perdus de vue de 6 mois à quelques années et quand vous décidez de renouer contact il ne se souvient plus de vous genre il a oublié qui vous étiez.
Je ne comprends pas comment c'est possible.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens ils font comme si il ne s'était rien passé comme si ce qu'ils vivaient ne servaient à rien que leur relation ne servent à rien, ce qu'ils construisent ne servent à rien. Je ne comprends pas ces gens
il y a 2 ans
Non jamais, je marque systématiquement l'esprit de celui qui me rencontre et ceci est tout à fait indépendant de ma volonté
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
T'es pote avec quelqu'un, ça fait un certain temps que vous vous êtes perdus de vue de 6 mois à quelques années et quand vous décidez de renouer contact il ne se souvient plus de vous genre il a oublié qui vous étiez.
T'es qui toi à ce propos?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pote avec quelqu'un, ça fait un certain temps que vous vous êtes perdus de vue de 6 mois à quelques années et quand vous décidez de renouer contact il ne se souvient plus de vous genre il a oublié qui vous étiez.
Pote depuis combien de temps ?
il y a 2 ans
peu importe
C'est pas un pote, juste une connaissance.
il y a 2 ans
C'est pas un pote, juste une connaissance.
arrête de me briser stp
il y a 2 ans
Quelqu'un connait l'auteur ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans