Y a des touristes étrangers ou il n'y a que des Français ? Histoire de voir si le parc est un peu connu ailleurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKylianMfaloxxxx
2 ans
Profite de ta journée akhy t'es avec tes parents ?
Ouai avec parents et mon frère
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Y a des touristes étrangers ou il n'y a que des Français ? Histoire de voir si le parc est un peu connu ailleurs
Nan ça va j'ai croisé que un noir
il y a 2 ans
J'ai calculé la distance entre l'OP et moi, je crois que je n'ai jamais été aussi proche d'un onchois...
2km de distance...
2km de distance...
il y a 2 ans
Gilbert_
2 ans
J'ai calculé la distance entre l'OP et moi, je crois que je n'ai jamais été aussi proche d'un onchois...
2km de distance...
2km de distance...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAH BAH VOILÀ , un groupe de jeune qui parlent fort et qui gueul
c'est des maghrébins
il y a 2 ans
Là je suis dans une sorte de cinema, tout le monde peut voir que je suis sur onche
il y a 2 ans
Le futuroscope, c'est pas le futur du passé plutôt?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Là je suis dans une sorte de cinema, tout le monde peut voir que je suis sur onche
Khey si tu veux passer un bon moment, je t'invite à descendre vers poitiers, puis va à la place du centre ville et ensuite tu descends vers le quartier de la gare, tu vas apprécier
il y a 2 ans
Nan ça va j'ai croisé que un noir
Un ça va, mdr...
Donc le parc français du futur n'attire pas beaucoup les étrangers. Intéressant..
Donc le parc français du futur n'attire pas beaucoup les étrangers. Intéressant..
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Parc d'attraction pour antisémite
Parc d’attraction pour pedophile
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0