Créer un compteSe connecter
Image

J'ai pas de gros zizi mais au moins j'ai bon PC
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Bah t'es au max non?
:risibo:
il y a 2 ans
Carte mère ?
:se_retient:

SSD ?

Alim ?
il y a 2 ans
Carte mère ?

SSD ?

Alim ?
-MAXIMUS Z790 HERO

-Corsair MP600 PRO XT 4 To

-Corsair RM1000x 80+ gold

:CS_Costume:
il y a 2 ans
Bah t'es au max non?
:risibo:
Pas encore, bientôt les 64gb de ram
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
-MAXIMUS Z790 HERO

-Corsair MP600 PRO XT 4 To

-Corsair RM1000x 80+ gold

1500e ton pc ?
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 ans
1500e ton pc ?
:Regarde_mon_cul:
Presque
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
Pas encore, bientôt les 64gb de ram
Pourquoi faire
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Compenser le zizi, il l'a dit
:Waifu_Tanned_Cafe2:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Ça sert a quoi ?
:pepe_complexe:
Blender et jeux en 4k RT ON 144FPS constants
:gamin_raconte:

je compte garder ce PC pour au moins 10 ans
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
Blender et jeux en 4k RT ON 144FPS constants

je compte garder ce PC pour au moins 10 ans
Mais quand tu joue a un jeu ça améliore quoi a ta vie ?

Après genre 200h sur un jeu les 200h t'ont apporter quoi et peut tu les retrouver ?
il y a 2 ans
Mais quand tu joue a un jeu ça améliore quoi a ta vie ?

Après genre 200h sur un jeu les 200h t'ont apporter quoi et peut tu les retrouver ?
Woah la gueule de la question

J'ai l'impression d'être de retour en 2007
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
Woah la gueule de la question

J'ai l'impression d'être de retour en 2007
Mais factuellement

Des fois je passe 20h sur un jeu et après je me demande si ce que je viens de faire n'a pas juste ete une colossale perte de temps
il y a 2 ans
Mais factuellement

Des fois je passe 20h sur un jeu et après je me demande si ce que je viens de faire n'a pas juste ete une colossale perte de temps
Le pire c'est que je suis persuadé que t'es un fumeur ou un alcoolo

tiens, dis moi ce que t'aimes faire dans la vie
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
Le pire c'est que je suis persuadé que t'es un fumeur ou un alcoolo

tiens, dis moi ce que t'aimes faire dans la vie
Bah jouer aux jeux vidéos comme toi

Après j'ai une famille donc je joue sûrement moins puis j'ai des amis et tout ce cercle social me demande du temps puis j'aime faire du vélo des balades du sport en général j'aime aussi faire de la musique j'adore cuisiner je le fait tout les jours et j'aime passer du temps avec mes animaux de compagnie
:BLAISE_RSA:

Et toi ?
il y a 2 ans
Bah jouer aux jeux vidéos comme toi

Après j'ai une famille donc je joue sûrement moins puis j'ai des amis et tout ce cercle social me demande du temps puis j'aime faire du vélo des balades du sport en général j'aime aussi faire de la musique j'adore cuisiner je le fait tout les jours et j'aime passer du temps avec mes animaux de compagnie
:BLAISE_RSA:

Et toi ?
Perdre ton temps à cuisiner alors que tu vas tout digérer et chier
:zahi:

Perdre ton temps avec tes animaux de compagnie alors qu'ils ne parlent même pas et finiront par mourir

Perdre ton temps à faire du sport alors que tu finiras tôt ou tard par être vieux et incapable d'en faire

C'est bon tu comprends à quel point ta question est débile?
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
Image

J'ai pas de gros zizi mais au moins j'ai bon PC
:ChatPresidentRoi:
Tu fais quoi avec ta 4090 ?
:ee:
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
Perdre ton temps à cuisiner alors que tu vas tout digérer et chier

Perdre ton temps avec tes animaux de compagnie alors qu'ils ne parlent même pas et finiront par mourir

Perdre ton temps à faire du sport alors que tu finiras tôt ou tard par être vieux et incapable d'en faire

C'est bon tu comprends à quel point ta question est débile?
Mais quand je fait un village entier dans un jeu de survie et y passe 200h pour qu'au final le monde finisse oublier et jamais réouvert c'est un peu du temps perdu non ?

Alors quand bien manger ça me permet de vivre mieux
Mes chats vont vivre quasiment 20piges quand même c'est long
Le sport ça me fait du bien sur le moment je me sent vivre et ça me permet d'être en meilleure santée en plus je m'amuse beaucoup

Les jeux vidéos ça m'a jamais rien apporter de plus qu'un film mais un film qui dur très très longtemps et où je passe le plus clair de mon temps a farmer des conneries comme dans un taff pour être plus fort pour farmer d'autres conneries pour etre plus fort pour farmer plus de connerie
Ça ressemble a du travail khey

Quand je fait 60km de vélo pour regarder des paysages magnifique et prendre de la vitesse ressentir et respirer je me sent pas travailler

Tu comprends mon nihilisme soudain étaler sur ton topic de frimeur qui veut détourner l'attention de son penis ?
il y a 2 ans
Mais quand je fait un village entier dans un jeu de survie et y passe 200h pour qu'au final le monde finisse oublier et jamais réouvert c'est un peu du temps perdu non ?

Alors quand bien manger ça me permet de vivre mieux
Mes chats vont vivre quasiment 20piges quand même c'est long
Le sport ça me fait du bien sur le moment je me sent vivre et ça me permet d'être en meilleure santée en plus je m'amuse beaucoup

Les jeux vidéos ça m'a jamais rien apporter de plus qu'un film mais un film qui dur très très longtemps et où je passe le plus clair de mon temps a farmer des conneries comme dans un taff pour être plus fort pour farmer d'autres conneries pour etre plus fort pour farmer plus de connerie
Ça ressemble a du travail khey

Quand je fait 60km de vélo pour regarder des paysages magnifique et prendre de la vitesse ressentir et respirer je me sent pas travailler

Tu comprends mon nihilisme soudain étaler sur ton topic de frimeur qui veut détourner l'attention de son penis ?
Ouais t'as juste une façon de penser merdique en fait
construire ce village sur lequel ta passé 200h t'a procuré du plaisir non? même s'il finira par être oublié
:(

ou si t'as simplement l'impression de perdre du temps arrête juste de jouer, mais jouer en soit n'est pas plus une perte de temps que travailler car l'un tu le fais par envie et plaisir et l'autre car tu n'as pas le choix.
:ok:
il y a 2 ans