Je commençais a penser que j'etais le seul a avoir commandé un truc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHérésie
Y'a pas à être jalouse : tu peux aussi te frotter l'entrejambe dessus.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Y'a pas à être jalouse : tu peux aussi te frotter l'entrejambe dessus.
Gros tarax
+ c'est de la zoophilie et comme la peluche est inerte ça ressemble à de la nécrophilie
Prout.
il y a 2 ans
Gros tarax
+ c'est de la zoophilie et comme la peluche est inerte ça ressemble à de la nécrophilie
Et si je te dis que la peluche est consentante ?
il y a 2 ans
Je te crois pas je veux l'entendre dire d'elle même
Prout.
il y a 2 ans
Si ta peluche est majeur fonce
il y a 2 ans
Oh un nouveau esclave arrivé !
Il doit payer la taxe du nouvel habitant
Il doit payer la taxe du nouvel habitant
Salut c'est bobby le roi du pays des peluches 🧸
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te crois pas je veux l'entendre dire d'elle même
J'ai un acte authentique qui le prouve.
En outre, je trouve ton expertise au sujet des peluches tout à fait suspecte, est-ce que tu pourrais me produire un extrait de ton casier judiciaire afin que je vérifie tes antécédents en matière de sexualité peluchère ?
En outre, je trouve ton expertise au sujet des peluches tout à fait suspecte, est-ce que tu pourrais me produire un extrait de ton casier judiciaire afin que je vérifie tes antécédents en matière de sexualité peluchère ?
il y a 2 ans
J'ai un acte authentique qui le prouve.
C'est plutôt toi qui est louche et qui lance le sujet qui devrait fournir le tien
ta psychologie inversé de bas étage ne fonctionne pas
Prout.
il y a 2 ans