Ce sujet a été résolu
à quand les womb tattoo ?
Edit photo du dit tattoo surtout
il y a 2 ans
On veut les photos lorsque tu reçois tes colis
genre un unboxing en photo ?
il y a 2 ans
à quand les womb tattoo ?
en soit ya déjà celui de la succube dans le lot mais j'avoue que celui de la task est vraiment attirant, après j’espère que les femboy sont considérer comme des hommes
sinon je respecterais jamais le délire... pas trop fan des hommes bien zhommes
il y a 2 ans
LaurAra
2 ans
"285e de lingerie" je clique sur les liens, pas de lingerie en vu
mais c’est quoi que tu considère comme de la lingerie alors, pour moi ya au moins la moitié qui en es
il y a 2 ans
un bon entre deux, entre ne rien faire et la taper sur son bureau ou alors hélico bite, en tout cas un tas de possibilité s'offre a toi
il y a 2 ans
griffithfem
2 ans
C'est même pas la premiers commande que j'ai fait, j'en avais déjà fait une de plus de 150 euro... ça coute chère de faire la salope sur le net
Bon par contre autant mon autre commande n'était composer que de truc assez basique en résille/dentelle autant la j'ai rempli toute les casses de la petite succube, si avec ça je fais pas juter 200 personnes je brule tout
D'ailleurs ya quand meme 50 articles j'ai tout fait livrer en point relais, j'étais bien fier jusqu'au moment ou je vois "votre commande pourrais être livrer en plusieurs colis" j’espère que ça sera pas 1 a 1
Du coup vous voulez voir un peu ?
Bon par contre autant mon autre commande n'était composer que de truc assez basique en résille/dentelle autant la j'ai rempli toute les casses de la petite succube, si avec ça je fais pas juter 200 personnes je brule tout
D'ailleurs ya quand meme 50 articles j'ai tout fait livrer en point relais, j'étais bien fier jusqu'au moment ou je vois "votre commande pourrais être livrer en plusieurs colis" j’espère que ça sera pas 1 a 1
Du coup vous voulez voir un peu ?
il y a 2 ans
Petite-sissy
2 ans
En espérant que le facteur se trompe et livre tout ca chez ta voisine
bah c'est a un point relais donc j'imagine même pas si quelqu'un reçois tout ca
il y a 2 ans
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
bah c'est a un point relais donc j'imagine même pas si quelqu'un reçois tout ca
-Bonjour je viens recuperer un colis
-Bonjour , vous avez un numero de commande ?
-Oui , 984 547 6978
- un instant
-heu ... tenez , je crois que c'est celui la ...
- ... m...merci
-Bonne journée , amusez vous bien
-Bonjour , vous avez un numero de commande ?
-Oui , 984 547 6978
- un instant
-heu ... tenez , je crois que c'est celui la ...

- ... m...merci
-Bonne journée , amusez vous bien
il y a 2 ans
mais c’est quoi que tu considère comme de la lingerie alors, pour moi ya au moins la moitié qui en es
Bah lingerie c'est culotte/soutif/guêpière/bas en gros
il y a 2 ans
Bah lingerie c'est culotte/soutif/guêpière/bas en gros
y'en a clairement
il y a 2 ans
135
Sur ce sujet0