Créer un compteSe connecter
🇫🇷🪖 FLASH | "Caporal Biflette" : Un militaire de l'armée de terre, ancien de la Marine et "adepte des bifles" sur ses collègues, a giflé un jeune soldat avec son pénis pendant son sommeil. Selon ses camarades, il avait l'habitude de se masturber sans gêne devant eux et avait proposé de mettre un mouchoir plein de sperme sur le visage de sa victime. Il montrait aussi régulièrement ses testicules en évoquant "une opération" qu'il avait subie. Il donnait également des fessées à un autre militaire qui lui avait demandé d'arrêter. "Tout cul tendu mérite son dû", justifiait le "Caporal Biflette". Il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et à une inéligibilité de 5 ans.

Source :

Ta reac’bifle ?
:Brozeur:
il y a 2 ans
Calmes vos frères l’armée de terre
il y a 2 ans
C'est ces gens-là que certains veulent envoyer en Ukraine ? Bah, ça va être beau
:jesuimp_mdr:
il y a 2 ans
Tout cul tendu mérite son dû
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
L’avoue elle est bien trouvé
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
🇫🇷🪖 FLASH | "Caporal Biflette" : Un militaire de l'armée de terre, ancien de la Marine et "adepte des bifles" sur ses collègues, a giflé un jeune soldat avec son pénis pendant son sommeil. Selon ses camarades, il avait l'habitude de se masturber sans gêne devant eux et avait proposé de mettre un mouchoir plein de sperme sur le visage de sa victime. Il montrait aussi régulièrement ses testicules en évoquant "une opération" qu'il avait subie. Il donnait également des fessées à un autre militaire qui lui avait demandé d'arrêter. "Tout cul tendu mérite son dû", justifiait le "Caporal Biflette". Il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et à une inéligibilité de 5 ans.

Source :

Ta reac’bifle ?
mon rĂŞve putain
:hap:
:Chaflap:
il y a 2 ans
les blagues gay a l'armée que de souvenir
:Tristitude:
il y a 2 ans
on va l'appeler caporal biflette dorĂ©navant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
C'est peut être le topax qui l'a motivé dans son choix
:chut:
il y a 2 ans
C'est peut être le topax qui l'a motivé dans son choix
:chut:
C’est 100 % ca je pense
il y a 2 ans
mon rĂŞve putain
:hap:
:Chaflap:
Vu la pfp je suis peu étonné
il y a 2 ans
C'est un peu gay tout de mĂŞme
:Attalibou:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans

Source :

Ta reac’bifle ?
ayaaaaaaa le nom et la citation de beauf
:frodon_aya_zoom:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
On comprend mieux pourquoi
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ah ça vient de là
:risitas_ahi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
- oh putain merde le caporal biflette arrive, tournez vos culs contre le mur vite ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]580-risitasmilitaire3.png
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans

Source :

Ta reac’bifle ?
:brise_lekhey:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Ayaaa les soldats ts des pd
:zahi:
After me the deluge
il y a 2 ans
Ça me rappelle Julien Courbet qui dit tout le temps "Ce n'est pas parce qu'on est à la diète qu'on ne peut pas regarder le menu"
:Marlou_villageoise:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Putain le fleuron de la nation
:Quintero:

From
-si j'avance suivez moi ! si je recule tuez moi ! Si je meurs..vengez moi...
:marechal_soult:

To
- ATTENTION TORPILLE EN VUE
:jesus_pervers:

-Quoi mais qu est ce que...
:fille1:

*
:coup_de_bite:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans