Ce sujet a été résolu
Fake toi t'es pas blanche t'es une mettisse arabe-black
il y a 2 ans
Nsm
2 ans
C'est foutu on peut plus rivaliser en tant que blanc bordel...
Les noirs ont de trop grosses bites et les femmes blanches l'ont bien compris et en raffolent bordel, elles sont mortes de faim à l'idée de se faire démonter le minou par un magnifique ANACONDA EBENE bordel...
Les noirs ont de trop grosses bites et les femmes blanches l'ont bien compris et en raffolent bordel, elles sont mortes de faim à l'idée de se faire démonter le minou par un magnifique ANACONDA EBENE bordel...
C'est toi Leo ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
VOILA ARRETE DE MITO
https://jvarchive.com/for[...]ous-de-la-chaine-bbc-news
Je vois toujours pas où je dis kiff les noirs et leurs zgeg non circoncis
il y a 2 ans
C'est toi Leo ?
Les modos me ban a la seconde ou je crée mon compte donc je sais pas si je peux répondre

il y a 2 ans
Les modos me ban a la seconde ou je crée mon compte donc je sais pas si je peux répondre

Je vais aller te poucave au modo je re
il y a 2 ans
Je vais aller te poucave au modo je re
j'ai pas dit que j'étais leo2005
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Certaines ont envie que leurs enfants aient un QI respectable aussi
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 ans

Ayaaa bienvenue
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'ai découvert le tiktok de l'auteur
https://www.tiktok.com/@p[...]video/7182127728865348907
il y a 2 ans-PEMT
Nsm
2 ans
C'est foutu on peut plus rivaliser en tant que blanc bordel...
Toujours à rejeter la fautes sur les autres les incels j’adore
il y a 2 ans
Mais à quel heure jsuis arabe black alors que ma mère est française et mon père tunisien jsuis pas Menhera sale malade mdr
il y a 2 ans
En 1952 Rabbi Rabinovitch affirmait que "la dernière génération d'enfants blancs était en train de naître". L'objectif? Eliminer les Européens.
Il ajoutait: "Les femmes blanches s'accoupleront avec des hommes noirs, les femmes noires avec des hommes blancs, ouvrant la voie à une période de 10 000 ans de paix et d'abondance, Pax Judaica, où les juifs règneront sans partage".
"…et notre plus dangereux ennemi[l'homme blanc] deviendra de l'histoire ancienne"

Il ajoutait: "Les femmes blanches s'accoupleront avec des hommes noirs, les femmes noires avec des hommes blancs, ouvrant la voie à une période de 10 000 ans de paix et d'abondance, Pax Judaica, où les juifs règneront sans partage".
"…et notre plus dangereux ennemi[l'homme blanc] deviendra de l'histoire ancienne"
il y a 2 ans
Ouais jsuis ni blanche ni noir jsuis une vrai tunisienne et je vous baise
Par contre minsulte plus jamais comme ça et je m’en fous d’avoir du sang blanc
Par contre minsulte plus jamais comme ça et je m’en fous d’avoir du sang blanc
il y a 2 ans