InscriptionConnexion
Depuis 2 mois je suis sur un projet que j'ai terminé assez rapidement (on avait 3 mois pour tout boucler) et lors d'une réunion le chef sort : "de toute façon on va pas rester trop longtemps sur ce projet c'est assez coûteux on a été payé certes mais au prix où est payé X..." (X = mon prénom)
:onch:

Vous le prendriez comment ? Mal ?

Je suis alternant au passage.
il y a 2 ans
Rien à branler temps que t'es payé
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Sur le coup j'ai fait semblant de rire mais bon je l'ai mal pris... Comme si j'étais surpayé par rapport à ce que je produis alors que j'apporte une réelle plus-value...
:cafe:
il y a 2 ans
rien compris + pourquoi tu boucles plus rapidement tes projets tu adores travailler ou quoi
il y a 2 ans
Oui ils prennent des alternants pour faire des économies
il y a 2 ans
Depuis 2 mois je suis sur un projet que j'ai terminé assez rapidement (on avait 3 mois pour tout boucler) et lors d'une réunion le chef sort : "de toute façon on va pas rester trop longtemps sur ce projet c'est assez coûteux on a été payé certes mais au prix où est payé X..." (X = mon prénom)

Vous le prendriez comment ? Mal ?

Je suis alternant au passage.
T'es alternant ? tu coute 8000 net par mois en moyenne à ta boite t'es au courant de ça ?
Donc si le mec ose sortir ça c'est vraiment un con.

D'ailleurs sa se dis même pas ce genre de truc, t'as un chef de projet vraiment nul a chier, 0 compétence en communication le mec.

Après t'as pas a le prendre mal, c'est juste lui qui est au fraise et de mauvaise foie.
il y a 2 ans
rien compris + pourquoi tu boucles plus rapidement tes projets tu adores travailler ou quoi
Par ego, je veux voir ce que je vaux aussi donc je donne le max... Mais bon même comme ça on est pas reconnaissants, on sous-entend que je suis surpayé... Ca me sidère.
:hap:
il y a 2 ans
Branle rien sur ses projets et bosse sur tes projets au taff
il y a 2 ans
T'es alternant ? tu coute 8000 net par mois en moyenne à ta boite t'es au courant de ça ?
Donc si le mec ose sortir ça c'est vraiment un con.

D'ailleurs sa se dis même pas ce genre de truc, t'as un chef de projet vraiment nul a chier, 0 compétence en communication le mec.

Après t'as pas a le prendre mal, c'est juste lui qui est au fraise et de mauvaise foie.
Ah je vois... Je suis alternant ET je termine le projet avant l'échéance donc j'étais assez surpris qu'il nous dise ça aussi ouvertement... "Au prix où est payé X" j'avoue que ça se dit pas...
il y a 2 ans
Ah je vois... Je suis alternant ET je termine le projet avant l'échéance donc j'étais assez surpris qu'il nous dise ça aussi ouvertement... "Au prix où est payé X" j'avoue que ça se dit pas...
8000 net par an* pardon
il y a 2 ans
8000 net par an* pardon
Ouais je m'en doutais.

Je suis clairement sous-payé par rapport à ce que j'apporte à la boite mais j'ai ce genre de réflexion, ça me tue.

Je suis le seul à reconnaître ma propre valeur, j'en ai marre. J'en viens même à douter de moi-même.
il y a 2 ans
Ouais je m'en doutais.

Je suis clairement sous-payé par rapport à ce que j'apporte à la boite mais j'ai ce genre de réflexion, ça me tue.

Je suis le seul à reconnaître ma propre valeur, j'en ai marre. J'en viens même à douter de moi-même.
il a été vendu combien le projet qui c'est étalé sur 3 mois ?
il y a 2 ans
il a été vendu combien le projet qui c'est étalé sur 3 mois ?
Je suis dans une boite publique et le projet est interne puis je n'ai aucune information sur les coûts de toute manière. Mais si je me base uniquement sur les fonctionnalités, j'estime la valeur du site à 12K sur le marché du travail au bas mot. C'est vraiment un très petit projet.
il y a 2 ans