InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
9 mois
J'ai fait barman 4 ans en Irlande
Sympa mais un enfer pendant les rush
Je vais souvent au pub pendant les matchs de rugby, et quand je vous voir faire 3 pintes en même temps et en jonglant avec les verres pour impressionner Megalax, je sais pas comment vous faites sans anphet
:Ronaldochantier:
🇮🇪
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
Moi j'ai triché
Ma grand mère m'a fait un papier comme quoi je vie chez elle
Après tu peut travailler sans ,mais tu paye 50% de taxe
Heureusement tu peux êtres rembourser
Oué mais quand t'es deja payé seulement 25 000€ ca pique un max
:pelo:

C'est même pas le smic de 2024

C'est full patrons exploiteur pour les immigrés qui arrivent "à poil" ayaaa
:Choent:

Ceux qui sont véritablement les esclaves voué à une VDM en colloc à 8 mini c'est les Latinos et les Pajeet on est corda ?

J'ai juste une amie brésilienne avec le stamp 4 qui s'en sort très bien, et 2 pajeet de ma boite
🇮🇪
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
J'ai nettoyé les fours d'une usine de croquette pour chiens.

Les fours éteins le matin à 6h

Moi dans le four à 9-10h, autant te dire qu'il faisait ultra chaud là dedans.
À 4 pattes sur du grillages métallique qui nique les genoux.
La poussière de croquettes qui s'infiltre partout dans la combinaison.

Putain l'enfer, j'ai même pas tenu une après - midi.
Oh bordel
:zahi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
Mise en rayon au Leclerc
:mickey_blase:
il y a 9 mois
Digidix
Digidix
9 mois
Oué mais quand t'es deja payé seulement 25 000€ ca pique un max

C'est même pas le smic de 2024

C'est full patrons exploiteur pour les immigrés qui arrivent "à poil" ayaaa

Ceux qui sont véritablement les esclaves voué à une VDM en colloc à 8 mini c'est les Latinos et les Pajeet on est corda ?

J'ai juste une amie brésilienne avec le stamp 4 qui s'en sort très bien, et 2 pajeet de ma boite
J'ai jamais habité dans une grande ville en Irlande
Je suis de Tralee
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
J'ai jamais habité dans une grande ville en Irlande
Je suis de Tralee
Chateux t'habite à Co.Kerry c'est genial !!!

J'ai pas trop le choix que d'être près de Dublin pour le moment pour mon job, mais je vais tenter d'acheter dans la pampa du Co. Offaly dans les terres dans 4-5 ans
🇮🇪
il y a 9 mois
J'ai compté des gens qui rentraient dans Boulanger pendant le COVID
:SerpentoLoco:

Assis sur une chaise, 5 heures par jour, à compter le nombre de gens qui rentrent et qui sortent pour que jamais il n'y ai plus de 500 personnes en même temps dans le magasin
:chat-mirroir:

Ça a duré deux semaines
:chat_lunettes:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 9 mois
J'ai compté des gens qui rentraient dans Boulanger pendant le COVID
:SerpentoLoco:

Assis sur une chaise, 5 heures par jour, à compter le nombre de gens qui rentrent et qui sortent pour que jamais il n'y ai plus de 500 personnes en même temps dans le magasin
:chat-mirroir:

Ça a duré deux semaines
:chat_lunettes:
J'ai fait un truc du genre aussi durant deux semaines. Tout ça pour ça
:Attalibou:
J'essayais de me montrer cool tellement c'était ubuesque
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
J'ai fait un truc du genre aussi durant deux semaines. Tout ça pour ça
:Attalibou:
J'essayais de me montrer cool tellement c'était ubuesque
Je servais absolument à RIEN, j'ai préféré bosser au BK pour te dire
:Crie:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
Je comprends pas pourquoi ils ont accepté car normalement c'est un stage d'observation
Comment tu a cassé un truc ?
Après c'était pas une tâche ultra technique c'était des flacons qui défilaient sur des tapis roulant sur et qu'ils fallaient mettre dans des cartons de mémoire.
Y'a un flacon qui m'a échappé des mains et qui s'est éclaté par terre...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Personnellement c'est barman, j'imaginais pas à quel point c'était physique comme métier, debout pendant une bonne dizaine d'heures d'affilés, sur 250 couverts tout le monde prend deux verts minimum donc 500 boissons à préparer, tu dois aussi t'occuper de ta vaisselle, maintenir ton espace de travail propre, changer les fûts, organiser la cave à boisson, t'occuper des bennes à ordures et surtout supporter le parisien moyen. Bordel de merde tout ça pour le salaire minimum
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 9 mois
J'ai tenu 9 mois parce que les serveuses MAMAMAMAMAMAMAMA
:Mario:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 9 mois
C'était changer une cassette d'une caméra toutes les heures sur un pont d'autoroute pendant 8 h étalé sur 3 semaines
:je_sais_pas:

C'était une époque où les smartphones n'existait pas ( ou c'était tout nouveau donc cher je ne sais plus ) donc impossible de passer le temps et y'avait vraiment que dalle à faire ça plus se taper parfois la pluie.

Appeller la ligne anti tabac juste pour passer le temps et dire à la personne que t'es un routier qui fume 5 paquets de 30 par jour

:1234:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 mois
Employé libre service rayon liquide d'un grand carrefour
:pepe_complexe:

J'étais en stage donc non rémunéré, et j'étais ultra pauvre donc en jeune hydrique depuis 3 jours avant de commencer pour un stage de 3 semaines
:delawarde:

J'ai tenu une semaine, le pire c'était la pause du midi voir les employés de bureau être heureux s'amuser et rigoler pendant que moi et les deux autres stagiaires étions dans notre coin et je les regardaient manger en ayant faim
:pepe_complexe:

Personne ne m'a jamais demander pourquoi je mangeais pas je pense que tout le monde s'en doutait je sentait les regards mais personne n'a jamais eu envie de me poser la question sûrement pour éviter d'être cet enculé qui dit " ah ouais d'accord " et se barre sans m'aider ( j'aurais de toute façon menti et dit que j'ai pas faim le midi )

J'ai tenu deux semaines j'ai estimé que me lever a 6 h pour commencer a 8h et faire 35h par semaine gratuitement sans manger c'était pas pour moi
:hitler_fume:

Mon directeur de formation ( truc d'insertion mission local ) m'a bien entendu traité d'incapable

Au final j'ai passer un BTS en tsgeri j'ai enchaîner sur un taff d'admin réseau en intérim dans un hôpital ça m'a tellement dégouté du taff que je me suis coller au RSA et ça n'a pas changer depuis
Moi > all > toi
il y a 9 mois
Travailler au McDonald’s
:Zinzolibar:
il y a 9 mois