Je me suis perdu en revenant de l'échographie et je me suis retrouvé en urgences psychiatriques
Il y avait un bougnoule aux yeux rouges et pieds nus qui me fixait je vous garantis que je suis parti illico pesto
Il y avait un bougnoule aux yeux rouges et pieds nus qui me fixait je vous garantis que je suis parti illico pesto
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDès maintenant
On a pu s'assurer que c'était pas une torsion dans mon cas
On a pu s'assurer que c'était pas une torsion dans mon cas
ça m'arrive souvent
Tu crois que j'ai déjà les couilles mortes ?
Tu crois que j'ai déjà les couilles mortes ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Update j'ai toujours aussi mal voire plus
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
En vrai c est pas si affreux
Oui les bamboula mais non le cancer
Oui les bamboula mais non le cancer
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Quand tu vois le sang qui gicle de ton bras en geyser pendant la prise de sang car l'infirmière a raté le cathéter
il y a 2 ans
AnFata
2 ans
Comme dis plus haut, au moins c'est une fausse alerte et c'est déjà super bien
Mais j'ai toujours aussi mal
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
Update j'ai toujours aussi mal voire plus
t'aurais ptet dû rester à l'hôpital clé, ils t'auraient fait des examens pour s'assurer de ce que tu as
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Aucune idée
Probablement un gonflement anormal
Probablement un gonflement anormal
il y a 2 ans
t'aurais ptet dû rester à l'hôpital clé, ils t'auraient fait des examens pour s'assurer de ce que tu as
J'en ai eu plein
Prise de sang, échographie et urologie
Tout est normal
Tout est normal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai eu plein
Tout est normal
Tout est normal
je connais rien à la médecine, j'espère seulement que ta souffrance s'arrêtera vite :c
essaye peut être d'avoir un second avis médical en te rendant dans un autre hosto ?
essaye peut être d'avoir un second avis médical en te rendant dans un autre hosto ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Oui
Les cancers sont communs dans ma famille mais plutôt chez les femmes
Mon cas était tellement rare que l'hôpital qui m'a soigné a dû demander aux Américains comment faire
Les cancers sont communs dans ma famille mais plutôt chez les femmes
Mon cas était tellement rare que l'hôpital qui m'a soigné a dû demander aux Américains comment faire
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0