Il tient un double discours en privée. Je me méfie de ce gars. Son discours public est bien mais la sur tvl il baisse juste sa culotte
Il avait clairement dit (lors de l'entre deux tours de l'Election présidentiele) dans une video , quil était hors de question pour lui de voter MLP...
Cetait a cause de la declaration de MLP. À propos de l'interdiction du voile dans la rue ... On voit les limites des "patriotes musulmans" style Bassem : pour eux leurs "conviction" de défendre la France s'arrete là oú le communautarisme commence ...
Donc jai tres peu confiance en ce mec perso
Domage que jai perdu le lien , cetait une grosse red pilll pour gens qui le sucent ici
Cetait a cause de la declaration de MLP. À propos de l'interdiction du voile dans la rue ... On voit les limites des "patriotes musulmans" style Bassem : pour eux leurs "conviction" de défendre la France s'arrete là oú le communautarisme commence ...
Domage que jai perdu le lien , cetait une grosse red pilll pour gens qui le sucent ici
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que les droitards apprécie chez Bassem c'est qu'il comprend que les français soient identitaire puisque lui l'est aussi. C'est le seul maghrébin à pas faire l'hypocrite là dessus.
il y a 2 ans
Absolument aucune confiance en ce mec
TVL qui veut juste faire des vues
TVL qui veut juste faire des vues
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ce que les droitards apprécie chez Bassem c'est qu'il comprend que les français soient identitaire puisque lui l'est aussi. C'est le seul maghrébin à pas faire l'hypocrite là dessus.
Qu'est-ce qu'il fout en France si il n'est pas hypocrite ?
il y a 2 ans
Il avait clairement dit (lors de l'entre deux tours de l'Election présidentiele) dans une video , quil était hors de question pour lui de voter MLP...
Oui il défendra toujours sa communauté mais il l'assume. Moi je me régale car il fait enrager les gauchistes et les indigénistes. 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il fout en France si il n'est pas hypocrite ?
Ah bah ça.
Disons c'est naturel d'aimer le confort. C'est comme les droitos qui te vantent le terroir à l'ancienne mais qui sont bien content de vivre en ville.
Disons c'est naturel d'aimer le confort. C'est comme les droitos qui te vantent le terroir à l'ancienne mais qui sont bien content de vivre en ville.
il y a 2 ans
Ah bah ça.
Je ne vois pas le rapport avec les "droitos", qui eux ont construit ce pays
Trouve une autre excuse ou avoue qu'il est simplement hypocrite
il y a 2 ans
Je ne vois pas le rapport avec les "droitos", qui eux ont construit ce pays
Bassem bosse à l'usine je vois pas en quoi il a moins construit le pays que papacito l'instagrameuse?
il y a 2 ans
Bassem bosse à l'usine je vois pas en quoi il a moins construit le pays que papacito l'instagrameuse?
Qu'est-ce qui l'empêche d'aller travailler en Tunisie ? Et quel rapport avec Papacito qui lui vit en Espagne ?
Tu vas défendre tes arabes combien de temps ?
Tu vas défendre tes arabes combien de temps ?
il y a 2 ans
Oui il défendra toujours sa communauté mais il l'assume. Moi je me régale car il fait enrager les gauchistes et les indigénistes. 

YouTube
Vidéo YouTubeIl defend contre qui en fait ? MLP la méchante ? Laisses moi rire YRR sur le voile dans la rue hein
Ton Bassem il fait de la com mais il vote contre le pen à chaque election , comme toute sa communiquée soit disant opprimee
Les famosos alliés qui jouent les patriotes mais votent jamais dans le sens de leur discours et uniquement dans celui de leur interet communautaire...
Ton Bassem il fait de la com mais il vote contre le pen à chaque election , comme toute sa communiquée soit disant opprimee
Les famosos alliés qui jouent les patriotes mais votent jamais dans le sens de leur discours et uniquement dans celui de leur interet communautaire...
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl joue sur plusieurs tableau faut faire attention à lui
Il a quand même déjà pousser au harcèlement puis fait virer un mec qui avait critiqué l'islam sur Facebook...
Il a quand même déjà pousser au harcèlement puis fait virer un mec qui avait critiqué l'islam sur Facebook...
Non il a déjà incité au lynchage de jeunes qui se moquaient d une voilée
Il a fais bien pire
Il a fais bien pire
il y a 2 ans
Il defend contre qui en fait ? MLP la méchante ? Laisses moi rire YRR sur le voile dans la rue hein
Exact, mais ces cons de français tombent toujours dans le même panneau
il y a 2 ans