InscriptionConnexion
Tu gagnes ta vie comment actuellement?
il y a 3 ans
Nan pas une boucle
:Kj_bug_:

J'aimerais fondé une famille pour vivre à mes côté oui
:poutine-cafe:
Bah viens on se maris
Et on boucle ensemble IRL et sur le forum

On rigolera bien au moins

il y a 3 ans
Tu gagnes ta vie comment actuellement?
Onlyfans
il y a 3 ans
Minette
Minette
3 ans
Bah viens on se maris
Et on boucle ensemble IRL et sur le forum

On rigolera bien au moins

Bah si t'était chaude d'avoir des enfants + que t'as d'autre passion que boucler h24 genre un minimum de conversation (que la vie passe pas trop lentement hin) + que t'es blanche / assez chrétienne pour noël pacques et le carême alors en vrai
:d)
J'serais chaud de go mariage avec toi
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Un moyen pour éviter le French dream: Go expat
:oui:
il y a 3 ans
Toi tu vas vivre l'inverse du french Dreams, ça seras encore pire tu va arriver à 40 ans dépressives, sans gosses en ayant connu que de courte histoires
:Calvitin_:
il y a 3 ans
Bah si t'était chaude d'avoir des enfants + que t'as d'autre passion que boucler h24 genre un minimum de conversation (que la vie passe pas trop lentement hin) + que t'es blanche / assez chrétienne pour noël pacques et le carême alors en vrai
:d)
J'serais chaud de go mariage avec toi
Je vais à la salle de sport et j'aime cuisiner ainsi que l'histoire de France.

Je peux te faire quelques chiards

En plus j'ai un fort instinct de protection, donc les gosses seront bien surveillés.

Mariage de onchoix

il y a 3 ans
Minette
Minette
3 ans
Je vais à la salle de sport et j'aime cuisiner ainsi que l'histoire de France.

Je peux te faire quelques chiards

En plus j'ai un fort instinct de protection, donc les gosses seront bien surveillés.

Mariage de onchoix

Mariage de onchoix mariage de bon choix
:ZinzoLisa:

Wai j'avoue elle était pas ouf
:starbucks:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
C'est juste une grosse jalouse aigrie des femmes épanouies, j'ai envie de la claquer des que je lis ses topics de merde. On dirait le parfait cliché de la pote moche féministe par dépit parce qu'aucun mec qu'elle vise veut d'elle et va sortir des conneries du style "non mais moi la vie de couple je peux pas je supporte pas la routine" alors que juste aucun veut d'elle en fait m d r routine pas routine
La meuf dénigre littéralement 3/4 des femmes trentenaires en couple
il y a 3 ans
Personne veut de toi tfacon
:elliesouriante:
il y a 3 ans
Après l'apocalypse nucléaire nos descendants regarderons les images du french Dreams comme celle d'un temps bénis où vivaient des demi dieux coulant des jours extatiques pendant qu'ils chasseront des cafards dans les ruines.
il y a 3 ans