Ce sujet a été résolu
Ayaaaa de pire en pire, avant cette image tournait régulièrement sur les topocs et personne n'était banni au pire y'avait un 410
il y a 9 mois
Je suis ni de droite, ni de gauche. Je suis du côté de la raison
Avoir raison c'est être de droite.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
Avoir raison c'est être de droite.
Non car y'a autant d'absurdité à droite que à gauche
il y a 9 mois
Non car y'a autant d'absurdité à droite que à gauche
Autant vas-y dit
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
sharonstone
9 mois
Ayaaaa de pire en pire, avant cette image tournait régulièrement sur les topocs et personne n'était banni au pire y'avait un 410
C'est devenu pire qu'avant et je dis ça en étant sur le forum depuis 2018
il y a 9 mois
C'est devenu pire qu'avant et je dis ça en étant sur le forum depuis 2018
J'ai était ban pour un up et pour un hap
il y a 9 mois
CuckFINIT0
9 mois
il y a 9 mois
Récapitulatif de l'OP : 27 ans, 1m70, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale.
A genou le monstre
Personne va venir te sauver

il y a 9 mois
Autant vas-y dit
Bah déjà la droite et la gauche n'ont aucun intérêt à ce que les choses changent, même l'immigration que la droite pointe du doigt (mais ne font jamais rien de concret) est indispensables pour la droite, car sinon, la droite n'aurait pas de chevals de bataille et la gauche n'aurait rien à défendre...
À partir de là c'est facile de comprendre que la politique ne sert pas le peuple mais ses propres intérêts.
À partir de là c'est facile de comprendre que la politique ne sert pas le peuple mais ses propres intérêts.
il y a 9 mois
J'ai était ban pour un up et pour un hap
Normalement si tu fais une réclamation ils te deban
il y a 9 mois
Normalement si tu fais une réclamation ils te deban
Ahii
Jamais réussi a être deban.
Jamais réussi a être deban.
il y a 9 mois
J'avais un pseudo a 3lettre
il y a 9 mois
C'est trop triste comme image
J'ai envie de faire un câlin au type divorcé, et de lui demander de me baiser, et de le rendre heureux en lui faisant la cuisine et en lui redonnant confiance en lui
J'ai envie de faire un câlin au type divorcé, et de lui demander de me baiser, et de le rendre heureux en lui faisant la cuisine et en lui redonnant confiance en lui
Et porter ses enfants ?
il y a 9 mois
AYAAAAAAAAAAA
Le pavé que tu as fais c'était un pavé oussama pure

il y a 9 mois
Le pavé que tu as fais c'était un pavé oussama pure
il y a 9 mois
Dommage

il y a 9 mois