Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est vrai qu'il était marrant, mais je pense qu'il a disparu parce qu'il avait suivi Sacha dans 3 régions déjà.
Le personnage féminin avait été renouvelé à chaque fois les producteurs ont eu envie de lui donner un nouveau compagnon pour changer un peu.
Le personnage féminin avait été renouvelé à chaque fois les producteurs ont eu envie de lui donner un nouveau compagnon pour changer un peu.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe réalisme de cette série n'empêche aya
Ya littéralement des êtres surpuissants dans les buissons mais PERSONNE n'a jamais eu l'idée de les utiliser pour éliminer les
Ya littéralement des êtres surpuissants dans les buissons mais PERSONNE n'a jamais eu l'idée de les utiliser pour éliminer les
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 2 ans
ils ont vraiment foutu un Rachid ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Le réalisme de cette série n'empêche aya
Les?
il y a 2 ans
Les?
Les KJ ahah, je voulais dire les KJ
Et toi si tu pouvais, tu éliminerais qui mon aya atangaki issou ?
Et toi si tu pouvais, tu éliminerais qui mon aya atangaki issou ?
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 2 ans
Tellement un séducteur qu'il n'arrive jamais à ses fins et se fait toujours bolosser par Ondine c'est toujours ça dans les animés les mecs qui draguent des meufs se font quasi toujours rembarrer et souvent de manière violente en fait ça conditionné à ne pas draguer plus qu'autre chose
Ceci, c'est une bluepill permanente les animes, une propagande pro-simp pour rassurer Célestin. Dans quel monde un mec comme Ryo Saeba enchaîne les râteaux ?
il y a 2 ans
Ceci, c'est une bluepill permanente les animes, une propagande pro-simp pour rassurer Célestin. Dans quel monde un mec comme Ryo Saeba enchaîne les râteaux ?
Pour moi c'est l'inverse plus blackpill ça décourage de draguer ça donne le signal que c'est perdu d'avance et que la femme va rejeter...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans