Ce sujet a été résolu
Quand quelqu’un dit que ça monte en général c’est déjà trop tard et ça va cracher dans 1 semaine
il y a 9 mois
l'op est un troll, le bitcoin est en fin de bullrun et essaye de vous mettre en banqueroute
il y a 9 mois
JeFeedTout
9 mois
l'op est un troll, le bitcoin est en fin de bullrun et essaye de vous mettre en banqueroute
il y a 8 mois
Iucounu
9 mois
Quand quelqu’un dit que ça monte en général c’est déjà trop tard et ça va cracher dans 1 semaine
il y a 8 mois
t'es prêt pour la purge ?
il y a 8 mois
Convertis les en Monero
il y a vraiment de quoi faire de l'argent avec monero/xmr ? j'en achète seulement pour rent quelques services en lignes.
il y a 8 mois
il y a vraiment de quoi faire de l'argent avec monero/xmr ? j'en achète seulement pour rent quelques services en lignes.
Monero semble très sous-évalué oui
https://monero.com/charts/golden
il y a 8 mois
après la première vague de suicides liée à la ruine des premiers cucks à s'être fait mettre
on attend la prochaine
on attend la prochaine
il y a 8 mois
Je vis en Belgique, les cryptos sont défiscalisées si c'est investit sur du long terme.
J'ai gardé toutes les preuves d'achat
J'ai gardé toutes les preuves d'achat
il y a 8 mois
Narboleon
8 mois
après la première vague de suicides liée à la ruine des premiers cucks à s'être fait mettre
on attend la prochaine
on attend la prochaine
il y a 8 mois
Ammortel
9 mois
Vous êtes positionnés ?
Pour ceux qui ne savent pas : le marché crypto monte et va continuer de monter dans les prochains mois. Parfois très haut.
Puis il y aura un crash à nouveau. Mais pour l'instant il vaut mieux être dans la course
Pour ceux qui ne savent pas : le marché crypto monte et va continuer de monter dans les prochains mois. Parfois très haut.
Puis il y aura un crash à nouveau. Mais pour l'instant il vaut mieux être dans la course
Il a commencé il y a 2 jour Jean prévision
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois