Ce sujet a été résolu
l'op est un troll, le bitcoin est en fin de bullrun et essaye de vous mettre en banqueroute
il y a un an
JeFeedTout
1 an
l'op est un troll, le bitcoin est en fin de bullrun et essaye de vous mettre en banqueroute
il y a un an
Iucounu
1 an
Quand quelqu’un dit que ça monte en général c’est déjà trop tard et ça va cracher dans 1 semaine
il y a un an
t'es prêt pour la purge ?
il y a un an
Convertis les en Monero
il y a vraiment de quoi faire de l'argent avec monero/xmr ? j'en achète seulement pour rent quelques services en lignes.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a un an
il y a vraiment de quoi faire de l'argent avec monero/xmr ? j'en achète seulement pour rent quelques services en lignes.
Monero semble très sous-évalué oui
https://monero.com/charts/golden
il y a un an
Je vis en Belgique, les cryptos sont défiscalisées si c'est investit sur du long terme.
J'ai gardé toutes les preuves d'achat
J'ai gardé toutes les preuves d'achat
il y a un an
Ammortel
1 an
Vous êtes positionnés ?
Pour ceux qui ne savent pas : le marché crypto monte et va continuer de monter dans les prochains mois. Parfois très haut.
Puis il y aura un crash à nouveau. Mais pour l'instant il vaut mieux être dans la course
Pour ceux qui ne savent pas : le marché crypto monte et va continuer de monter dans les prochains mois. Parfois très haut.
Puis il y aura un crash à nouveau. Mais pour l'instant il vaut mieux être dans la course
Il a commencé il y a 2 jour Jean prévision
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Il a commencé il y a 2 jour Jean prévision
T'es rentré dans le train il y a deux jours nuance
Ceux qui sont rentrés dans le train lors de mon topic se sont fait plus que toi
il y a un an
T'es rentré dans le train il y a deux jours nuance
Nan je suis pas rentre il y a deux jour
Il y a deux jours le cours était a peu de chose le même que quand tu as fait ton topic
Pour l'éther du moins, je suis pas sur le btc
Il y a deux jours le cours était a peu de chose le même que quand tu as fait ton topic
Pour l'éther du moins, je suis pas sur le btc
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an