Libre à toi de faire des topics sympa écoute, c'est pas comme si on supprimait le contenu autre qu'Israël/Palestine.
Arrete tu sais tres bien que tt le reste bide ahi
Un khey avait fait un super topic bouffe ya qque tps ca a finir par derivé sur vichy
Vous fatigué
Un khey avait fait un super topic bouffe ya qque tps ca a finir par derivé sur vichy
Vous fatigué
After me the deluge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrete tu sais tres bien que tt le reste bide ahi
Vous fatigué
Vous fatigué
Bah c'est que c'est un sujet qui intéresse les gens. Du coup tu veux quoi ? Qu'on tej' tous le monde ?
il y a 2 ans
Mais sinon à part ça. Tu en pense quoi du conflit israélo palestinien ? Et est ce que tu penses que @kheydead est un agent du mossad ?
il y a 2 ans
Bah c'est que c'est un sujet qui intéresse les gens. Du coup tu veux quoi ? Qu'on tej' tous le monde ?
L'idée d'un sous forum geopol serait pas mal ceci dit
After me the deluge
il y a 2 ans
Tageule le juif
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Un sous forum politique
il y a 2 ans
Des low qi trap qui se font traiter d'agent du mossad
Eux meme traitant des low qi nazillon de serpilleres a j
Qui eux meme se font insulter de sales blancs par des qlf qui se font a leur tour traiter de sémites.
Bordel vous etes vraiment des cafards j'espere que cest une parodie et que vous etes pas vraiment comme ça irl
(La modé merci d'avoir rendu ce forum aussi claqué on sait pk tt le monde fout le camp ahi)
Eux meme traitant des low qi nazillon de serpilleres a j
Qui eux meme se font insulter de sales blancs par des qlf qui se font a leur tour traiter de sémites.
Bordel vous etes vraiment des cafards j'espere que cest une parodie et que vous etes pas vraiment comme ça irl
(La modé merci d'avoir rendu ce forum aussi claqué on sait pk tt le monde fout le camp ahi)
il y a 2 ans
L'idée d'un sous forum geopol serait pas mal ceci dit
Ca a déjà été répondu par Volutes ça. Les français sont ultra-politisés comme peuple, c'est des conversations qu'ils peuvent avoir au bistrot PMU du coin.
Va voir les autres sous-foroms hors +18 d'ailleurs, les gens y vont pas, quand bien même ils souhaiteraient parler d'un sujet spécifique en rapport à ce sous-forom.
Va voir les autres sous-foroms hors +18 d'ailleurs, les gens y vont pas, quand bien même ils souhaiteraient parler d'un sujet spécifique en rapport à ce sous-forom.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa a déjà été répondu par Volutes ça. Les français sont ultra-politisés comme peuple, c'est des conversations qu'ils peuvent avoir au bistrot PMU du coin.
Pis sion fait un sous forum pour tout ça va être compliqué
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca a déjà été répondu par Volutes ça. Les français sont ultra-politisés comme peuple, c'est des conversations qu'ils peuvent avoir au bistrot PMU du coin.
J'aimerais bien aller voir les autres sous fouroume mais ils sont en bas de la page et je clique sur retou avant de les voir.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
La grande migration sur onche a encore plus divisé la communauté.. la culture du phorom est supplantée par le quoicoubisme twitter
il y a 2 ans
L'op rage car c'est un noir juif récemment converti à l'Islam et en couple avec un pajeet en chaussettes hautes
Je suis même sûr qu'il y a chien
Je suis même sûr qu'il y a chien
Si c'est vrai c'est chaud
il y a 2 ans
Je viens pas tailler le forum, je le trouve bien meilleur que JVC, juste que c'est dommage que l'identité JVC se perde
il y a 2 ans