Ce sujet a été résolu
Tellement nécessaire qu'on se rend pas compte lorsqu'ils sont absent pendant 6 mois.
Parce que tu dépend non pas de ton patron mais de ton supérieur
Travaille dans une PME tu verras si le patron est inutile
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 10 mois
5 ans d'école de commerce (ou même pas si c'est des boomer) pour assister à des réunions où ils parlent pour ne rien dire
Et gagner trois fois ce que tu gagnes en étant en arrêt maladie chez toi.
il y a 10 mois
Parce que tu dépend non pas de ton patron mais de ton supérieur
Ayaaaa j'ai déjà fait ça.
Le patron qui se ramène en porsche cayenne mais qui est pas foutu de payer des équipements de sécurité. Nofake j'ai failli me buter à plusieurs reprise dans sa boite de con. Pour un putain de smic.
Le patron qui se ramène en porsche cayenne mais qui est pas foutu de payer des équipements de sécurité. Nofake j'ai failli me buter à plusieurs reprise dans sa boite de con. Pour un putain de smic.
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
Pas de trotskisme ici
Retourne coloniser mes soeurs toi :Benzemonstre_en_prison:
Personne va venir te sauver

il y a 10 mois
Ouais
Les gens me disent "oh elle est mignonne ta grenouille"
Y'en a qu'un de la boite qui m'a envoyé un mp pour me dire un truc du style PepeTheBoss
Les gens me disent "oh elle est mignonne ta grenouille"
Y'en a qu'un de la boite qui m'a envoyé un mp pour me dire un truc du style PepeTheBoss
T’es un génie l’OP
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
Ca fait littéralement depuis fin avril que le responsable de la région est en arrêt maladie, le service tourne parfaitement.
Et le sous-responsable, sa seule compétence c'est de nous renvoyer des mails qu'on a reçu 2 minutes avant d'un autre gars qui nous prévient que tel ou tel service est de nouveau opérationnel.
Nofake chez moi on est 3 techniciens et y'a 2 chefs de chantier + 2 responsables région + 1 chef d'équipe (lui il est malade depuis 3 mois) et là on s'arrête qu'au niveau N+2, si on compte leurs boss à eux y'a facile 3 niveaux au dessus.
Ces branleurs engraissés à rien foutre putain.
Et le sous-responsable, sa seule compétence c'est de nous renvoyer des mails qu'on a reçu 2 minutes avant d'un autre gars qui nous prévient que tel ou tel service est de nouveau opérationnel.
Nofake chez moi on est 3 techniciens et y'a 2 chefs de chantier + 2 responsables région + 1 chef d'équipe (lui il est malade depuis 3 mois) et là on s'arrête qu'au niveau N+2, si on compte leurs boss à eux y'a facile 3 niveaux au dessus.
parce que c'est pas un patron
ou alors il a un remplaçant
ou alors il a un remplaçant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
Ca fait littéralement depuis fin avril que le responsable de la région est en arrêt maladie, le service tourne parfaitement.
Y ramene les contrats non ?
il y a 10 mois
Y ramene les contrats non ?
Nan il s'occupe que tout se passe bien entre le client et nous.
il y a 10 mois
Nan il s'occupe que tout se passe bien entre le client et nous.
Oui généralement c'est les gens qu'on vire dès qu'il y a un pépin aussi
Perso y avait un DRH europe dans ma boite a chaque fois que je passer devant son bureau y ce metter a faire semblant de travailler
Perso y avait un DRH europe dans ma boite a chaque fois que je passer devant son bureau y ce metter a faire semblant de travailler
il y a 10 mois
Et gagner trois fois ce que tu gagnes en étant en arrêt maladie chez toi.
Et oui
Tu voulais gagner 10k en ne faisant rien ? Fallait poster
Tu voulais gagner 10k en ne faisant rien ? Fallait poster
il y a 10 mois
Oui généralement c'est les gens qu'on vire dès qu'il y a un pépin aussi
T'imagines pas le délire depuis que le télétravail s'est démocratisé.
il y a 10 mois
T'imagines pas le délire depuis que le télétravail s'est démocratisé.
Oui je suis en TT aussi
Je passe mes journés a jouer des fois
Je passe mes journés a jouer des fois
il y a 10 mois
Ayaaaaaaaa l OP est un gros prolos
C est un smicart puant alors que moi je gagne 10% de plus que le smic
Bien de fumer des rouler et boire de la 8.6 chaude le turbo prolix ?
Même pas foutu de s acheter des poissons pané findus et du riz oncle bens et ça se pense indispensable
Tu ferais comment sans mon PPT de prévention sur les risques du syndrome de la souris sur le canal carpien ?
Même pas foutu de s acheter des poissons pané findus et du riz oncle bens et ça se pense indispensable
Tu ferais comment sans mon PPT de prévention sur les risques du syndrome de la souris sur le canal carpien ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 10 mois
AnusFetish
10 mois
Ayaaaaaaaa l OP est un gros prolos
Jerry
il y a 10 mois
Traduction: tu sers a rien enculé
SI FRANCK PUTAIN
il y a 10 mois