Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si ça ne pas se prouver ce n'est la logique. Je n'étais pas avant de naitre, pourquoi serais-je après ?
C'est de l'espoir et l'espoir c'est la fuite.
C'est de l'espoir et l'espoir c'est la fuite.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi, on aura perdu dans l'espoir, c'est encore pire finalement
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu as l'espoir d'un dieu et la vie continue à t'accabler
Ou
Tu te rends compte de la souffrance ambiante et tu nages dedans
Ou
Tu te rends compte de la souffrance ambiante et tu nages dedans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Globalement Validé. Meilleure Solution, devenir Physiquement capable, rejoindre une cause que tu considère majeure, trouver Jésus dans un moment de doute et trouver l'amour a l'issu de ce parcours. C'est le Récit traditionnel du héro.
En gros, le plus souvent la dépression permanente pour les hommes c'est car ils manquent de sens a leurre vie. Beaucoup ne seront jamais satisfait de simplement gravir les échelons dans une petite entreprise de province en se dirigeant tranquillement vers le French Dream. On a presque tous rêves d'une apocalypse ou une crise majeur dans laquelle être utile.
Deux solutions : Tout donner pour quelque chose de Majeur, ou la création pure et simple.
L'homme tends au divin.
En gros, le plus souvent la dépression permanente pour les hommes c'est car ils manquent de sens a leurre vie. Beaucoup ne seront jamais satisfait de simplement gravir les échelons dans une petite entreprise de province en se dirigeant tranquillement vers le French Dream. On a presque tous rêves d'une apocalypse ou une crise majeur dans laquelle être utile.
Deux solutions : Tout donner pour quelque chose de Majeur, ou la création pure et simple.
L'homme tends au divin.
il y a 2 ans
ridicule, la dépression est un problème génétique
perso je ne l'ai jamais eu
perso je ne l'ai jamais eu
il y a 2 ans
Se détâcher du monde aussi
Ah bah les 4 résument ce que j'ai dit
Ah bah les 4 résument ce que j'ai dit
📜 02/10/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a 2 ans