Les nazis ne voulaient pas dominer et soumettre la terre entière contrairement à ce que dis la propagande juive que tu répète,il soutenait même la résistance palestinienne,ne le compare pas à ces buveurs de sang de bébé que sont les sionistes juste car il aimait sa race et voulait créer un empire pour la faire prospérer comme tout les grands dirigeants qui ont marqué ce monde
Je t'ai déjà dit que sur ce point je veux bien t'accorder le bénéfice du doute, peut-être que Hitler n'était pas un aussi gros fdp que les sionistes.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, il faut vivre avec son temps, si tu voulais une Europe blanche il fallait que Hitler gagne la guerre, mais c'est pas le cas alors il va falloir un jour comprendre que tout ça, c'est fini et que si les peuples arabes se prennent guerre sur guerre à cause des sionistes et leurs alliés (comprendre des blancs) et cela crée de la migration en Europe, c'est normal et mérité, les soutiens inconditionnels a Israël et a son génocide il vient bien des blancs.
Mais de quoi tu parle putain?
Les nationalistes qui veulent une Europe aux Européens se sont toujours opposé à Israël,et la majorité de l'immigration non-blanche en France ne vient pas de pays en guerre mais d'Afrique,t'es complètement hors-sujet,les seuls à soutenir Israël en France c'est un microcosme parisien qui impose leur vision du monde aux blancs des provinces qui eux subissent malgré leur rejet de la clique politique Française
Les nationalistes qui veulent une Europe aux Européens se sont toujours opposé à Israël,et la majorité de l'immigration non-blanche en France ne vient pas de pays en guerre mais d'Afrique,t'es complètement hors-sujet,les seuls à soutenir Israël en France c'est un microcosme parisien qui impose leur vision du monde aux blancs des provinces qui eux subissent malgré leur rejet de la clique politique Française
il y a 2 ans
Je ne suis juste pas raciste/suprémaciste.
Que le racisme ou le suprémacisme vienne d'un juif ou d'un nazi cela ne change pas grand-chose...
D'ailleurs il suffit de voir comment vous m'avez insulté toutes en me désignant comme maghrébin et musulman (ce qui est faux mais osef), c'est un mécanisme qu'on retrouve chez les nazis et chez les sionistes.
Vous avez les mêmes idées, sauf que les nazis c'dst tout le monde sauf les blancs alors que les juifs c'est tout le monde sauf les juifs...
Que le racisme ou le suprémacisme vienne d'un juif ou d'un nazi cela ne change pas grand-chose...
D'ailleurs il suffit de voir comment vous m'avez insulté toutes en me désignant comme maghrébin et musulman (ce qui est faux mais osef), c'est un mécanisme qu'on retrouve chez les nazis et chez les sionistes.
Vous avez les mêmes idées, sauf que les nazis c'dst tout le monde sauf les blancs alors que les juifs c'est tout le monde sauf les juifs...
On ne n'a rien n'a foutre de ta morale de gauche l'op, c'est un choix personnel de vouloir préserver sa race et sa culture pauvre golem, et tu pourras rien changer en depit des tes jugements de valeur
il y a 2 ans
Non, il faut vivre avec son temps, si tu voulais une Europe blanche il fallait que Hitler gagne la guerre, mais c'est pas le cas alors il va falloir un jour comprendre que tout ça, c'est fini et que si les peuples arabes se prennent guerre sur guerre à cause des sionistes et leurs alliés (comprendre des blancs) et cela crée de la migration en Europe, c'est normal et mérité, les soutiens inconditionnels a Israël et a son génocide il vient bien des blancs.
Et tu espères que les blancs vont avoir de la compassion pour la Palestine avec ce discours ?
Vous êtes 100 fois pire que les juifs, j'espère que Tsahal va liquider gaza et le Liban
Vous êtes 100 fois pire que les juifs, j'espère que Tsahal va liquider gaza et le Liban
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Mais de quoi tu parle putain?
C'est un arabe qui veut la mort d'Israël et de l'Europe c'est tout
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
C'est une alliance naturelle, mais tu préfères cracher sur l'aryen espèce de saloperie de bougnoule.
Alors crevez sous les bombes de Tsahal, je m'en lave les mains
J'ai arrêté de UP, il est casse couilles à force
il y a 2 ans
C'est la même merde ils ont la même idée d'une oumma mondiale antiraciste. Ce sale fils de pute d'op comme les palestiniens et leur patron du Hamas ainsi que les Juifs sont contre la conscience raciale aryenne.
Les juifs veulent métisser l'aryen avec de l'arabe, les arabes disent oui et chialent que nous soyons racistes.
Ce sale fils de pute d'op est dans la droite ligne des idées islamistes comme le bon balais d'Israël qu'il est.
La seule position correcte pour un aryen c'est de s'en foutre et de se réjouir que nos ennemis se battent entre eux
Les juifs veulent métisser l'aryen avec de l'arabe, les arabes disent oui et chialent que nous soyons racistes.
Ce sale fils de pute d'op est dans la droite ligne des idées islamistes comme le bon balais d'Israël qu'il est.
La seule position correcte pour un aryen c'est de s'en foutre et de se réjouir que nos ennemis se battent entre eux
Tu penses vraiment avoir une quelconque crédibilité avec ce genre de phrases remplie de haine et sans la moindre nuance.
De plus je rigole toujours sur ce délire "islam balais d'Israël" c'est encore un truc qu'un rabbin juif vous a dit et que vous répétez comme un perroquet, comme un bon goy qui a bien appris ça leçon.
Alors que l'occident affiche un soutien inconditionnel à Israël, que la France suce les boules de Netanyahou devant le monde entier...
Les palestiniens sont les seuls à se battre contre les sionistes, ils sont en majorité musulmans, pendant que les français ne font que servir Israël et sucer leur queue, alors c'est qui le balais d'israel ?
De plus je rigole toujours sur ce délire "islam balais d'Israël" c'est encore un truc qu'un rabbin juif vous a dit et que vous répétez comme un perroquet, comme un bon goy qui a bien appris ça leçon.
Alors que l'occident affiche un soutien inconditionnel à Israël, que la France suce les boules de Netanyahou devant le monde entier...
Les palestiniens sont les seuls à se battre contre les sionistes, ils sont en majorité musulmans, pendant que les français ne font que servir Israël et sucer leur queue, alors c'est qui le balais d'israel ?
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Je t'ai déjà dit que sur ce point je veux bien t'accorder le bénéfice du doute, peut-être que Hitler n'était pas un aussi gros fdp que les sionistes.
Hitler à fait des erreurs mais ce n'était pas un fdp comme tu dis,c'est probablement le politicien le plus honnête et le plus attaché à son peuple du 20ème siècle,il souhaitais protéger notre monde de la menace sioniste
il y a 2 ans
C'est une alliance naturelle, mais tu préfères cracher sur l'aryen espèce de saloperie de bougnoule.
Alors crevez sous les bombes de Tsahal, je m'en lave les mains
mdr 4 divisions... bref c'est pas un sujet...
T'es ravagé, tu vas chercher les quelques rares divisions musulmanes comme si s'était un trophée et après tu m'insultes de bougnoule et d'islamiste...
Ta des problèmes cognitifs.
T'es ravagé, tu vas chercher les quelques rares divisions musulmanes comme si s'était un trophée et après tu m'insultes de bougnoule et d'islamiste...
il y a 2 ans
Ce n'est pas moi qui le dit, ils le disent eux-mêmes :
Ils connaîtront la même fin que les nazis ?
@debunker_news sur X
Ils connaîtront la même fin que les nazis ?
Un homme qui se grime en femme pour vouloir séduire d'autres hommes. L'extension de ses idées a travers son physique, c'est a dire une escroquerie

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo tu as gagné le prix Nobel de la connerie
Hitler à littéralement lancé une croisade contre le bolchevisme et soutenait ouvertement les arabes de palestine
Hitler à littéralement lancé une croisade contre le bolchevisme et soutenait ouvertement les arabes de palestine
il y a 2 ans
Bravo tu as gagné le prix Nobel de la connerie
Il fait de l'ironie
il y a 2 ans
mdr 4 divisions... bref c'est pas un sujet...
Ont peut respecter les musulmans qui vivent chez eux tout en détestant les musulmans qui parasitent notre pays (le Grand-remplacement est d'ailleurs un projet sioniste mdr)
En tout cas c'est mon point de vue,mais certains en ont tellement marre des bougnes de France qui disont le franchement sont détestables qu'ils en viennent à détester tout les musulmans sur terre même quand ces derniers ne représentent plus une menace pour les Européens
En tout cas c'est mon point de vue,mais certains en ont tellement marre des bougnes de France qui disont le franchement sont détestables qu'ils en viennent à détester tout les musulmans sur terre même quand ces derniers ne représentent plus une menace pour les Européens
il y a 2 ans
Il fait de l'ironie
Non j'en ai croisé beaucoup qui prétendent que Hitler est un Rotschild en se basant sur geneanet,site que n'importe qui peut modifier à sa guise
il y a 2 ans
Hitler à fait des erreurs mais ce n'était pas un fdp comme tu dis,c'est probablement le politicien le plus honnête et le plus attaché à son peuple du 20ème siècle,il souhaitais protéger notre monde de la menace sioniste
C'est ce que pensent certaines personnes mais ces mêmes personnes ont toujours un comportement raciste et haineux notamment envers les arabes et les musulmans alors si ils pensent que Hitler était si bon alors pourquoi ne prennent-ils pas exemple sur lui... Apparemment il aimait les arabes et les musulmans (selon toi), alors que les nazis d'aujourd'hui (facho, droitardé) détestent les musulmans et les arabes.
Ça n'a pas de sens...
Ça n'a pas de sens...
il y a 2 ans
C'est ce que pensent certaines personnes mais ces mêmes personnes ont toujours un comportement raciste et haineux notamment envers les arabes et les musulmans alors si ils pensent que Hitler était si bon alors pourquoi ne prennent-ils pas exemple sur lui... Apparemment il aimait les arabes et les musulmans (selon toi), alors que les nazis d'aujourd'hui (facho, droitardé) détestent les musulmans et les arabes.
Ça n'a pas de sens...
Ça n'a pas de sens...
Les nazis d'aujourd'hui détestent les musulmans et les arabes à cause du grand-remplacement et tu ne peux pas nier que les musulmans qui vivent en France ne sont pas des gens appréciables
il y a 2 ans
Ça n'a pas de sens...
Ça n'a pas de sens...
Et attention nous n'avons rien à voir avec la droite sioniste du RN,le big Jean-Marie Le Pen était d'ailleurs pro-palestine et était même parti rencontrer Saddam Hussein en personne pour lui demander de libérer les otages Français,ce qu'il a accepté
il y a 2 ans
Les nazis d'aujourd'hui détestent les musulmans et les arabes à cause du grand-remplacement et tu ne peux pas nier que les musulmans qui vivent en France ne sont pas des gens appréciables
Tu devrais pas répondre à ses UP stupide, il va continuer longtemps comme ça jusqu'à qu'il trouve un défaut à redire
il y a 2 ans
Mouais... après l'histoire de la France est compliquée avec leurs anciennes colonies, il est assez naturel que les maghrébins ne portent pas la France dans leurs cœurs…
Bref.. flemme de parler de ça mais selon moi ils ne sont pas les seules responsables de leurs comportements parfois détestables.
Bref.. flemme de parler de ça mais selon moi ils ne sont pas les seules responsables de leurs comportements parfois détestables.
il y a 2 ans
Mouais... après l'histoire de la France est compliquée avec leurs anciennes colonies, il est assez naturel que les maghrébins ne portent pas la France dans leurs cœurs…
Les Algériens ont plus profité de la colonisation Française (90% de leurs infrastructures sont issue de la colonisation) que les Bretons de la cambrousse comme moi,les seuls à s'être enrichi en Algérie c'est quelques riches familles,mon grand-père a été envoyé en Algérie mais cette guerre ne le concernait pas,et bien sûr les premiers à souffrir du Grand-remplacement c'est le petit peuple qui n'est pas responsable de tout ça
il y a 2 ans