Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on regarde les clées s'agitter dans la main, on ne voit pas l'autre main qui te fait la poche
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaufons nous à la bougie pour les chinois vivent mieux
Par contre en Belgique on tiens toujours à nos routes et autoroutes éclairées, faudrait pas que de l' espace les Aliens nous ratent
il y a 2 ans
Ahiii Mao qui rage devant la suprématie technologique de Xi
C'est fini le temps où les chinois tuaient les oiseaux sous son règne
https://fr.m.wikipedia.or[...]agne_des_quatre_nuisibles
C'est fini le temps où les chinois tuaient les oiseaux sous son règne
Et pour la chasse aux nuisible : preuve que les chinois ne sont pas si malin
il y a 2 ans
Et pour la chasse aux nuisible : preuve que les chinois ne sont pas si malin
J'avoue que c'était complètement stupide cette décision de Mao
J'aimerai bien savoir qui lui a soufflé à l'oreille
Quoiqu'il en soit ce temps est révolu
il y a 2 ans
Je rage pas, je m'informe juste au bon endroit
https://youtube.com/@chin[...]zhang?si=KkDLRvO_Yo3wLdtb
Un chinois opposant au pcc, il montre l'envers du décors : le béton de leurs grattes-ciel est merdique, tu trouveras moultes vidéo le montrant, c'est un vrai scandale en chine mais le pcc étouffe toutes plaintes pour que personne ne le sache. Mais il y a des led partout, ça rend la vie difficile au locauc pour dormir, ça crée un consommable de plus que les chinois ne recycleront pas, mais ça fait jolie pour les gogo
Sinon il montre plein d'autres pn, je te laisse regarder
Un chinois opposant au pcc, il montre l'envers du décors : le béton de leurs grattes-ciel est merdique, tu trouveras moultes vidéo le montrant, c'est un vrai scandale en chine mais le pcc étouffe toutes plaintes pour que personne ne le sache. Mais il y a des led partout, ça rend la vie difficile au locauc pour dormir, ça crée un consommable de plus que les chinois ne recycleront pas, mais ça fait jolie pour les gogo
Sinon il montre plein d'autres pn, je te laisse regarder
Il serait pas atteint du Xi Derangement Syndrome ce youtubeur ?
Il me fait penser à l'autre américain qui annonce l'effondrement de la Chine tous les 6 mois depuis 10 ans
Cela dit j'admets que tout n'est pas parfait en Chine évidemment
Il me fait penser à l'autre américain qui annonce l'effondrement de la Chine tous les 6 mois depuis 10 ans
il y a 2 ans
J'avoue que c'était complètement stupide cette décision de Mao
De manière générale, quand les humains pensent pouvoir agir sur l'équilibre d'un milieu pour leur intérêt, ça se passe mal
il y a 2 ans
c'est beau de d'observer les arabes main dans la main avec les rouges dès le matin, unis dans la malhonnêteté

YouTube
Vidéo YouTubedes zinzins fruités
il y a 2 ans
Chouette on va avoir des cg pas chères
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl serait pas atteint du Xi Derangement Syndrome ce youtubeur ?
Son métier c'est de relayer ce qui ne va pas en chine et que le gouvernement essaye de cacher, c'est une sorte de lanceur d'alerte (il doit se cacher car il est recherché par le gouvernement je crois, du coup tu ne le verras que rarement devant un décors naturel). Donc forcément ça crée cette effet loupe, mais le pb c'est que les succès de la chine sont soit des copies de qqch de plus fiable en europe/USA, soit dans de nombreux cas un succès partiel dont on essaye de cacher les défauts (chose qui se fait aussi en europe hein).
Rarement un succès étincelant d'une innovation 100% chinoise (envoyer des drones sur la lune c'est mieux que l'afrique je dis pas, mais ça fait plus de 50 ans qu'on sait le faire
)
Ce qui ne veut pas dire que Xi ne fait que de la merde, sa politique économique permet à la chine de se hisser au top de la productivité, moyennant un système social qui délaisse les plus démunies
Rarement un succès étincelant d'une innovation 100% chinoise (envoyer des drones sur la lune c'est mieux que l'afrique je dis pas, mais ça fait plus de 50 ans qu'on sait le faire
Ce qui ne veut pas dire que Xi ne fait que de la merde, sa politique économique permet à la chine de se hisser au top de la productivité, moyennant un système social qui délaisse les plus démunies
il y a 2 ans
Ça va même plus loin que ça, on leur donne encore des millions pour les aider a se développer
https://www.europe1.fr/in[...]argent-a-la-chine-4148174
il y a 2 ans
On va quand même attendre de voir ces puces en 3 nm en prod de façon industrielle.
Ils sont capable de faire du 7 nm fiabilisé sans trop de perte et dechet avec les outils de ASML et Tokyo Electron mais ça c' était avant l' embargo dessus pour leur fournir les machines de prods pour améliorer ces process.
Leur limite actuelle et réelle de finesse de gravure c' est plutôt entre 5 et 7 nm (et faut voir avec quel ratio de prix et perte).
Ce qui sauve les occidentaux c' est que ASML est hollandais et pas français parce que sinon votre Mozart de la finance aurait déjà revendu l' entreprise au premier Chong de passage
Ils sont capable de faire du 7 nm fiabilisé sans trop de perte et dechet avec les outils de ASML et Tokyo Electron mais ça c' était avant l' embargo dessus pour leur fournir les machines de prods pour améliorer ces process.
Leur limite actuelle et réelle de finesse de gravure c' est plutôt entre 5 et 7 nm (et faut voir avec quel ratio de prix et perte).
Ce qui sauve les occidentaux c' est que ASML est hollandais et pas français parce que sinon votre Mozart de la finance aurait déjà revendu l' entreprise au premier Chong de passage
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0