InscriptionConnexion
Je rage j'ai pas pu gérer de meufs

Des questions
:Cependant:
il y a 9 mois
T'es puceau l'arabe
:itsBeautiful:
il y a 9 mois
J'ai jamais compris les gens qui partent en soirée le jeudi soir. C'est quoi vendredi y'a pas école ?
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 9 mois
Labanda16
Labanda16
9 mois
Je rage j'ai pas pu gérer de meufs

Des questions
Tu croyais gérer des meufs avec ta fif de chameau de le bougnoule :RonaldoCocktail:
il y a 9 mois
J'ai abordé une meuf au toilette de la boîte parce qu'elle arrêtait pas de me dévorer de regard, elle m'avait dit qu'elle était accompagnée.

Un moment plus tard son mec voulait m'embrouillait
il y a 9 mois
Klaosuen
Klaosuen
9 mois
T'es puceau l'arabe
Non
il y a 9 mois
J'ai jamais compris les gens qui partent en soirée le jeudi soir. C'est quoi vendredi y'a pas école ?
Je suis en Algérie le weekend c'est vendredi samedi
il y a 9 mois
Tu croyais gérer des meufs avec ta fif de chameau de le bougnoule :RonaldoCocktail:
Y a que des bougnoules je suis en Algérie, la soirée était sympa, la meuf qui me plaisait était avec son mec elle m'a mit un stop des enfers donc je rage
il y a 9 mois
Labanda16
Labanda16
9 mois
Je suis en Algérie le weekend c'est vendredi samedi
Ah je savais pas ça tien.

Je parlais en France, quand je rentre du taff le vendredi matin c'est souvent full jeunes cons dans les rues
:Chatproprietaire:
il y a 9 mois
Je suis dans mon lit alors que je dois être avec ma tendre Yasmine
:Joker_fume:
il y a 9 mois
Ah je savais pas ça tien.

Je parlais en France, quand je rentre du taff le vendredi matin c'est souvent full jeunes cons dans les rues
:Chatproprietaire:
Normalement les soirées estudiantine en france c'est le jeudi
il y a 9 mois
Labanda16
Labanda16
9 mois
Y a que des bougnoules je suis en Algérie, la soirée était sympa, la meuf qui me plaisait était avec son mec elle m'a mit un stop des enfers donc je rage
Ayaa cette salope :RonaldoVancances:

Va baiser des jeunes kouffardes en France alors :RonaldoVancances:

Ces sales putes donne leurs cul facilement maintenant :RonaldoVancances:
il y a 9 mois
C’est bien les soirée en Algérie ?
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 9 mois
C’est bien les soirée en Algérie ?
De fou mon khey par contre faut avoir un peu d'argent ayaa pour l'Algérien moyen c'est un peu cher, y a que des canons avec du rai à fond
:zemmour_musique:
il y a 9 mois
Ayaa cette salope :RonaldoVancances:

Va baiser des jeunes kouffardes en France alors :RonaldoVancances:

Ces sales putes donne leurs cul facilement maintenant :RonaldoVancances:
Ouii pourquoi mais du moment que je suis en Algérie je dois me contenter des jeunes musulmanes
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Labanda16
Labanda16
9 mois
De fou mon khey par contre faut avoir un peu d'argent ayaa pour l'Algérien moyen c'est un peu cher, y a que des canons avec du rai à fond
Si y’a du rai faut que je vienne alors
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 9 mois
Soirées étudiantes c'est souvent le jeudi soir parce que t'en as pas mal qui rentrent chez les parents vendredi
🇦🇴🇵🇹
il y a 9 mois
J'ai choppé le Num d'un gay ayaaaa il était un avec un canon il m'a dit que tu es avec le patron du fournisseur des belles nana
:nez:

Je voulais chopper la meuf qui était avec lui mais elle était plus âgée et méga bonne j'ai parlé avec elle un petit moment en fin de soirée malheureusement j'ai pas demandé son num
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Si y’a du rai faut que je vienne alors
Un khey qui a du goût
il y a 9 mois
Hirasawa
Hirasawa
9 mois
Soirées étudiantes c'est souvent le jeudi soir parce que t'en as pas mal qui rentrent chez les parents vendredi
Mais du coup le vendredi ils n'ont pas cours ?
il y a 9 mois