Créer un compteSe connecter
PUTAIN DE MERDE ELLE ETAIT GIGANTESQUE image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1576167460-hakase-33.png
Elle faisait au moins 10cm de large PUTAIN DE MERDE image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1576167460-hakase-33.png

J'AI PEUR QU'IL Y'EN AI D'AUTRE J'OSE PAS MARCHER SANS REGARDER MES PIEDS BORDEL
JE SENS PLUS MES JAMBES ET J'AI ENVIE DE VOMIR image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1576167460-hakase-33.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Une tégénaire quoi
:celestin_tournesol:
Aucune idée ptn j'ai la peau qui gratte j'ai peur, je sais pas d'ou elle vient ptn
Ok Booster
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Une tégénaire quoi
:celestin_tournesol:
Ok c'etait bien ça
J'suis aller voir, ça mord pas mais PUTAIN CE QUE C'EST HIDEUX
J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR MONTER UN NIVEAU ET D'AVOIR DROP DU VENIN DE GIVREPAIRE
Ok Booster
il y a 2 ans
Tait toi ptn, j'ai trop peur des insectes
J'pourrais 1v1 un ours meme si je sais que je suis mort
mais j'ai la phobie de la moindre guêpe ou araignées
Ok Booster
il y a 2 ans
C'est pas la dangerosité qui me fait peur bordel
J'ai juste peur des insectes parce que c'est immonde, ça bouge dans tout les sens ect

J'suis littéralement tombé sur des sangliers en face a face a 3 mètres de mois j'avais pas peur mais une araignée a l'autre bout de la piece je meurs
:Renalook:
Ok Booster
il y a 2 ans
J'AI CRU QU'IL Y'EN AVAIS UNE SUR MOINS J'AI FAILLI TOMBER DANS LES POMMES
MON COEUR A EU UN PIC COMME SI IL AVAIT ÉTÉ SERRÉ D'UN COUP
J'AI MAL
Ok Booster
il y a 2 ans
J'aime pas, je les tue dès que possible
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Ok c'etait bien ça
J'suis aller voir, ça mord pas mais PUTAIN CE QUE C'EST HIDEUX
J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR MONTER UN NIVEAU ET D'AVOIR DROP DU VENIN DE GIVREPAIRE
ça mord pas peut etre , mais ça fait des bonds de 80cm et ça vient en traitre la nuit quand tu dors chier dans ton oreille et faire son nid
:singemalade:
il y a 2 ans
ça mord pas peut etre , mais ça fait des bonds de 80cm et ça vient en traitre la nuit quand tu dors chier dans ton oreille et faire son nid
:singemalade:
FERME TA GUEULENFLPATN STP FERME LA
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
FERME TA GUEULENFLPATN STP FERME LA
Bah c'est juste un rappel de la réalité
:spider-gif:
il y a 2 ans
il ya eu des etudes sur le comportement des araignés et la communication intra espèces. Elle peuvent communiquer entre elle, qui est l'ennemi en gros.
Si j'etais l'op je serais pas bien.

C'est cette communication et donc intelligence qui fait que les araignées prolifèrent tellement et sont redoutables pour l'homme .
:bouais:
il y a 2 ans
Des etudes on prouvé que les araignées aiment la salive et se mettre sous la langue du dormeur ronfleur à bouche ouverte, et à defaut elle se mettront dans ou derrière l'oreille. Et dans de rare cas dans la raie du cul .
:Luigi_real:
il y a 2 ans
Si.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans