InscriptionConnexion

"Vous êtes sur Onche Radio et vous écoutez : Demin : Initiate, l'album de remixs !
:risi_bigsmile:

Il est 14:00 et c'est bientôt l'heure du débat ! Le thème aujourd'hui est l'effondrement des banques, vous êtes plutôt YRR ou YKK ?

Ce soir nous retrouvons un invité de taille qui est CharlesTombeur et qui va nous expliquer la chute de l'Empire Romain mais ça sera pour 19:00

Instant pub avec la nouvelle extension de Risifight le jeu fait par les kheys pour les kheys: Pokheymon, qui ajoute des Pokémons au jeu
"
La OncheRadio : http://51.159.184.61/public/onche_radio
il y a 2 ans
Bordel tu m'as donné envie l'auteur, à quand la première émission ?
:Oopsi:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Bordel tu m'as donné envie l'auteur, à quand la première émission ?
Je sais pas mais j'ai bien envie de l'animer
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
Je sais pas mais j'ai bien envie de l'animer
Il faut que les admins / modos organisent ça
:cafe:

Je suis sûr qu'il y a moyen de trouver des animateurs h24, même la nuit
:risitas_ahi:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je participe

Version SpedUp pour les hyperactifs
il y a 2 ans
Thanos
Thanos
2 ans
Je participe

Version SpedUp pour les hyperactifs
Je note
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Il faut que les admins / modos organisent ça
:cafe:

Je suis sûr qu'il y a moyen de trouver des animateurs h24, même la nuit
:risitas_ahi:
Je sais pas quel logiciel faut utiliser pour ça en vrai, si tu as des infos je suis preneur
:bateman8:
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
Je sais pas quel logiciel faut utiliser pour ça en vrai, si tu as des infos je suis preneur
Perso je pensais à faire un live youtube h24 tout simplement, mais il y a sûrement des logiciels plus adaptés

Ca ne doit pas être si difficile que ça sur internet, en big 2k23 et avec le MONEY des DONS
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Perso je pensais à faire un live youtube h24 tout simplement, mais il y a sûrement des logiciels plus adaptés

Ca ne doit pas être si difficile que ça sur internet, en big 2k23 et avec le MONEY des DONS
Le problème des lives c'est que ça me pompe ma connexion pour pas grand chose, sans compter que je suis qu'en ADSL là. Je suis sûr qu'il y a des logiciels plus adaptés que le streaming.
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
Le problème des lives c'est que ça me pompe ma connexion pour pas grand chose, sans compter que je suis qu'en ADSL là. Je suis sûr qu'il y a des logiciels plus adaptés que le streaming.
Si t'es sur adsl ça va être plus chaud, le live youtube ça demanderait pas mal de ressources pour être allumé h24

Il y a certainement des logiciels plus adaptés en cherchant un peu
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans

"Vous êtes sur Onche Radio et vous écoutez : Demin : Initiate, l'album de remixs !

Il est 14:00 et c'est bientôt l'heure du débat ! Le thème aujourd'hui est l'effondrement des banques, vous êtes plutôt YRR ou YKK ?

Ce soir nous retrouvons un invité de taille qui est CharlesTombeur et qui va nous expliquer la chute de l'Empire Romain mais ça sera pour 19:00

Instant pub avec la nouvelle extension de Risifight le jeu fait par les kheys pour les kheys: Pokheymon, qui ajoute des Pokémons au jeu
"
tu viens de me rappeler l'époque de la radio 15-18
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
"On accueille aujourd'hui 1andnewfag, voici l'histoire de son succès"
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Si t'es sur adsl ça va être plus chaud, le live youtube ça demanderait pas mal de ressources pour être allumé h24

Il y a certainement des logiciels plus adaptés en cherchant un peu
Je suis en train d'installer RadioKing et MyRadiomatisme on va voir avec ça
il y a 2 ans
je up, intéressante initiative + j'adorerais un moment lecture de topics perchés
il y a 2 ans
je up, intéressante initiative + j'adorerais un moment lecture de topics perchés
Ça peut se faire
il y a 2 ans

:cigarette:
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans

"
Après radio Chancla, voilà Onche Radio
:DanceParty:
il y a 2 ans
Personne n'écoute ?
il y a 2 ans
Ajoutez des musiques
il y a 2 ans