Créer un compteSe connecter
Un petit coup de nettoyage dans le port usb et ça repart ( je crois ).
:matou_petard:
ça mange pas de (miettes) de pain
:bigard_journal:
il y a 2 ans
C'est pour tenir au courant.
:tolbiac_main:

Mais franchement les Xiaomi , One+ à 300/400€ sont introllables
:tolbiac_doigt:
en plus mon téléphone j'ai le seum car 1 ans apres sur aliexpress (et même les site europeen) il propose la version 256 go avec 12 go ou 16 go de ram pour moins que mon téléphone qui a 8/128

et j'ai failli perdre mon téléphone en plus a cause d'une garde a vue, on m'a saisis mon téléphone quelques semaine apres l'achat et je l'ai récupéré 6 mois apres
il y a 2 ans
je pense que avec mon expérience de batterie dégradé en 1 ans que la charge c'est pas un truc que je vais regardé en spec
:jpp:
:Larry:
Ouai te focalise pas la dessus , 170w c'est beau sur le papier mais dans la vie vaut mieux un 70w/100 tu vois
il y a 2 ans
en plus mon téléphone j'ai le seum car 1 ans apres sur aliexpress (et même les site europeen) il propose la version 256 go avec 12 go ou 16 go de ram pour moins que mon téléphone qui a 8/128

et j'ai failli perdre mon téléphone en plus a cause d'une garde a vue, on m'a saisis mon téléphone quelques semaine apres l'achat et je l'ai récupéré 6 mois apres
Tu pourras jamais rien faire contre le torrent de l'évolution technologique .

Sinon ta gav pour tu stup ? Et ton tel pas crypté bien ou bien ?
il y a 2 ans
Tu pourras jamais rien faire contre le torrent de l'évolution technologique .

Sinon ta gav pour tu stup ? Et ton tel pas crypté bien ou bien ?
en gros ma gav on m'a accusé d'un truc que j'ai pas fait sur le 18-25 il se sont trompé de personne et d'ip (sur le forum c'était des message antisémite) donc il ont saisis mon pc + téléphone durant 6 mois

faut que retrouve mon topic que j'ai posté sur onche en 2023 pour expliqué ma situation
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/3[...]gouv-a-la-place-d-un-khey @BiTburger

voila mon topic que j'avais fait

depuis j'ai pas eu de nouvelle de la gendarmerie el famosa enquete toujours en cours
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/3[...]gouv-a-la-place-d-un-khey @BiTburger

voila mon topic que j'avais fait

depuis j'ai pas eu de nouvelle de la gendarmerie el famosa enquete toujours en cours
:pote_de_ADlaurent:
:Ooiiaa:
il y a 2 ans