InscriptionConnexion
L
:crier:
e timer fils de pute
il y a 9 mois
Putain ce mec et sa boutique existent toujours
:Nerdyzoom:
gt chokbar aussi
:joint:
il y a 9 mois
je veux connaître un peu la psychologie en ce moment des jeunes et ..etc... Et ma parole , j'ai bien fais de pas fonder une famille en France.
:risibo:
Pourquoi tu fait comme si t'avais eu le choix alors que si t'a pas fondé une famille c'est juste par ce que tu t'es fait volé ton terrain par un vieux mort et le reste par l'état français et que du coup tu passe tes journées à ramasser des poireaux et à pêcher seul alors que tu devrais être avec tout tes millions et une bonne femme vénal de poche actuellement
:Raptor_reverse:
il y a 9 mois
Pourquoi tu fait comme si t'avais eu le choix alors que si t'a pas fondé une famille c'est juste par ce que tu t'es fait volé ton terrain par un vieux mort et le reste par l'état français et que du coup tu passe tes journées à ramasser des poireaux et à pêcher seul alors que tu devrais être avec tout tes millions et une bonne femme vénal de poche actuellement
:Raptor_reverse:
ben tu viens de répondre à ma question . J'étais riche. J'ai tout perdu. Et moi je crée pas de gosses en étant pauvre . Je refuse l'aide de l'état ( allocs , HLM , cmu , etc..etc...). Je préfère rester seul et bosser et économiser pour ma futur retraite.... On appelle ça '' le qi a 3 chiffres '.... Le mec calcule l'avenir avant d'agir...
il y a 9 mois
T'as pas honte ? À partir du moment où tu vois des abonnés t'y crois ?
Tu t'offusques après mais t'y crois ?

Déjà, à partir du moment où t'entends un accent marseillais, comment tu peux tomber dans le panneau ?
:Panot_Fatigue:

Je te demande même pas de comparer le prix du lait concentré et de la colle à bois, mais un minimum de jugeote...

Tu m'as fais de la PN
:Famine:
il y a 9 mois
mode
mode
9 mois
T'as pas honte ? À partir du moment où tu vois des abonnés t'y crois ?
Tu t'offusques après mais t'y crois ?

Déjà, à partir du moment où t'entends un accent marseillais, comment tu peux tomber dans le panneau ?
:Panot_Fatigue:

Je te demande même pas de comparer le prix du lait concentré et de la colle à bois, mais un minimum de jugeote...

Tu m'as fais de la PN
:Famine:

Toi va relire tout ce que j'ai écris sur le topic et revient réfléchir .

Image
il y a 9 mois
ben tu viens de répondre à ma question . J'étais riche. J'ai tout perdu. Et moi je crée pas de gosses en étant pauvre . Je refuse l'aide de l'état ( allocs , HLM , cmu , etc..etc...). Je préfère rester seul et bosser et économiser pour ma futur retraite.... On appelle ça '' le qi a 3 chiffres '.... Le mec calcule l'avenir avant d'agir...
Tu te trompes, ça fait des millénaires que les gosses survivent sans luxe, sans richesse, à l'arrache.
Et si tu penses qu'en étant pauvre il y a des risques, fais en 7!

Tes valeurs de merde, ta morale, ta tenue, on s'en souviendra sur 2-3 générations.

Ton génome, c'est pour toujours. La seule chose qui compte.

Qu'est-ce que tu peux dire de ton arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père ?
Rien, tu as juste un peu de lui dans tes gènes, mais aucune de ses valeurs, rien de son histoire, de sa philosophie.

Juste la chaire et la reproduction. Gruge la CAF et trouve toi une magalax pour pondre.
Quitte -la dès que possible pour pondre ailleurs.
Donne ton sperme.

Si tu as vraiment une volonté de puissance, change ta manière de voir les choses. Parce que ça ne tient pas dans le temps.
Il n'y a que le sperme dans une matrice de clocharde qui procure un semblant d'infini, d'Absolu!
il y a 9 mois

Toi va relire tout ce que j'ai écris sur le topic et revient réfléchir .

Image
Avec le premier et le dernier message, j'ai un avis définitif
il y a 9 mois
:tarer:
:Melencho_anime:
:aahi:
:LocoNaldoAHHHH:
:popcorn3d:
:chaton_triste:
bref en gros , des gars proposent de vendre du ' el mordjene trafiqué avec de la colle ( 100 euro le pot ) ''. Une femme a eu la chiasse de sa vie etc..etc...

C'est quoi ce pays de fou ? :

Ca existe encore ces vidéos fake caméra cachée
:zahi:
il y a 9 mois
Michou il devient de plus en plus cassos
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
l'atome vite VIIITE
Image
il y a 9 mois
mode
mode
9 mois
Tu te trompes, ça fait des millénaires que les gosses survivent sans luxe, sans richesse, à l'arrache.
Et si tu penses qu'en étant pauvre il y a des risques, fais en 7!

Tes valeurs de merde, ta morale, ta tenue, on s'en souviendra sur 2-3 générations.

Ton génome, c'est pour toujours. La seule chose qui compte.

Qu'est-ce que tu peux dire de ton arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père ?
Rien, tu as juste un peu de lui dans tes gènes, mais aucune de ses valeurs, rien de son histoire, de sa philosophie.

Juste la chaire et la reproduction. Gruge la CAF et trouve toi une magalax pour pondre.
Quitte -la dès que possible pour pondre ailleurs.
Donne ton sperme.

Si tu as vraiment une volonté de puissance, change ta manière de voir les choses. Parce que ça ne tient pas dans le temps.
Il n'y a que le sperme dans une matrice de clocharde qui procure un semblant d'infini, d'Absolu!
:salam2:
Écoute moi bien mekton... Moi j'ai eu du vécu , j'ai un QI a 3 chiffres. Sauf je suis alcoolique ( je l'avoue ). Bref ... Tu vas pas m'apprendre la vie . Pourquoi faire des gosses ? Si tu sens que ça va péter ww3 etc... Pourquoi créer des êtres innocents en vie qui vont souffrirent ? ....... Répond , moi j'ai réfléchis , je pense a 70 % la WW3 va arriver bientôt. Ou méga crise ou autre chose...... Et dans ces moments là , on ne s'amuse pas avec la vie en créant des gosses innocents etc...etc.. Et surtout , on compte pas sur l'état pour payer nos futurs retraites ou chômage etc..etc......
il y a 9 mois
:salam2:
Écoute moi bien mekton... Moi j'ai eu du vécu , j'ai un QI a 3 chiffres. Sauf je suis alcoolique ( je l'avoue ). Bref ... Tu vas pas m'apprendre la vie . Pourquoi faire des gosses ? Si tu sens que ça va péter ww3 etc... Pourquoi créer des êtres innocents en vie qui vont souffrirent ? ....... Répond , moi j'ai réfléchis , je pense a 70 % la WW3 va arriver bientôt. Ou méga crise ou autre chose...... Et dans ces moments là , on ne s'amuse pas avec la vie en créant des gosses innocents etc...etc.. Et surtout , on compte pas sur l'état pour payer nos futurs retraites ou chômage etc..etc......
Belles valeurs...Dont on se fout. Guerre ou pas, les souffrances, si elles mènent à la mort ne laisseront pas de trace.
Ta seule voie, hors nihilisme c'est ce que tu lègues comme gènes. C'est seulement ça à grande échelle: une gros biais du survivant.

T'as des ancêtres qui ont fait le pari de pondre, même à l'âge de fer, même pendant les périodes de peste.
T'es là, à penser, avec ton QI à trois chiffres, grâce à ces inconscients!

Et malgré les poireaux, tu as une chance de laisser un peu de Toi dans le prochain génie, le prochain révolutionnaire, ou simplement dans une continuité banale. Et quand bien même, c'est une porte vers l'immortalité, vers l'infini; si t'oublies l'égoïsme de le voir par tes propres yeux au lieu de songer à plus grand.
il y a 9 mois