Créer un compteSe connecter
:selection_naturelle:
Vos méthode binaire de lié la cause noble palestinienne avec les LGBT transgenre de LFI me trompe pas,
je suis sur la ligne du plus légitime des droitard jean marie Le pen
:jmarie_doigt:
: à l'extérieur contre les guerres impériales israélo américaines
:juifamerica:
qui nous amènent les millions d'émigrés, à l'intérieur contre les gauchistes LGBTiste remplaciste
il y a 2 ans
:risibo:
Voilà et c'est pas une honte, mais à chacun de vous s'offrent des choix difficiles :
:toi:
Suivre ce qu'on me dit que c'est les intérêts de ma tribu
:JuifCache:
(entre nous ce n'est pas les intérêts de la diaspora juive ni d'Israël, prendre des km2 de terre et perdre des km2 de sympathie dans les coeurs des goyims n'est pas une bonne affaire, suivre des hystérique retardé comme ben kéfir
:juif_cache:
et smoutrich n'est pas une bonne affaire mais passons)
:toi:
Prendre le parti de sa patrie la France
:patriote_:
qui peut que recevoir des millions d'émigrés suites à ces guerres
il y a 2 ans
On est obligés de choisir ? Parce que je m'en branle moi à la base
:Chatemo:
il y a 2 ans
On est obligés de choisir ? Parce que je m'en branle moi à la base
:Chatemo:
:sueur:
Tu t'en ballec que Israël détruit la Palestine le Liban et l'iran et que hu te retrouve avec des millions d'émigrés de plus ? Car c'est ce qui est entrain d'être fait en ce moment
:sueur:
il y a 2 ans
:Brozeur:
Ah je croyais qu'il se cachait dans les tunnels avec 6 millions de boucliers humains
:)
il y a 2 ans
Ah je croyais qu'il se cachait dans les tunnels avec 6 millions de boucliers humains
:)
Après, il y a les Houthis, Talibans et ils doivent essayer de gérer le Liban, là, c'était le Hamas.
il y a 2 ans
Le forum qui se rejoint à 62%, c'est beau
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
N’oubliez pas que ces saloperies d’arabes se fendaientde rire apres le bataclan, nice et notre dame en feu
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
:selection:
Je m'en fous de sinwar, les palestiniens ont combattu avant lui et vont combattre après lui, ils ont combattu avec des cailloux et après avec des armes avec l'idéologie marxiste et après avec l'idéologie islamique et demain peut-être avec l'idéologie LGBTist
:selection:
Israël en tuant les civils comme des animaux produit des combattants encore plus féroces et plus déterminés pour demain
Ayaaa les mecs du hamas qui se donnent entre eux et qui flinguent les civils qui veulent s'enfuir oui oui des grands guerriers
:zahi:

Allez tarlouzin va continuer de te pougner sur le fofo pendantq ue nous on gagne irl
:Michel_blanc:
After me the deluge
il y a 2 ans
Ayaaa les mecs du hamas qui se donnent entre eux et qui flinguent les civils qui veulent s'enfuir oui oui des grands guerriers
:zahi:

Allez tarlouzin va continuer de te pougner sur le fofo pendantq ue nous on gagne irl
:Michel_blanc:
Israël a derrière elle le plus grand parc médiatique de l'univers, ils peuvent te faire caca dans la tête par des intox matin midi et soir, d'ailleurs c'est ce qui font
moi je crois rien de ce qu'ils disent sur hamas, je crois mes yeux qui ont déjà vue plus de 200 enfants déchiquetés sous les bombes aveugle israéliennes et ça s'a sera jamais marqué dans ma tête surtout que tout l'Occident politique et médiatique toléré ça et même donner arguments fourbes pour le défendre,
:risibo:
c'est la que j'ai compris qui dirige le théâtre démocratique et je suis sur que des millions d'autres l'ont compris depuis le 7 octobre
il y a 2 ans