Mais non justement un gel de poche c'est 3 à 5m de portée, un couteau t'es obligé d'etre au contact et donc a portée du siens, le but c'est de se sauver pas de deglinguer le mec, d'autant que si tu le plantes c'est toi qui va en taule pas lui. Par contre oui un gel ca demande de l'anticipation parce que le macaque peut toujours te foncer dessus meme avec les yeux qui piquent surtout s'il est drogué ou psychotique. Le mec de ce soir je l'ai regardé dans les yeux j'ai vu un gros taré dans sa tete j'avais vraiment pas envie de le contrarier j'avais rien sur moi pour me defendre. Ca sert a rien de faire le mec et de chercher le contact c'est trop dangereux, surtout avec la justice de gauchiasse anti blanc qu'on a
C'est justement ça le problème le mec te fonce dessus s'il est taré même avec ça il voudra continuer à faire chier
Sérieux y'a tellement de tarés aujourd'hui
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'a gagné ?
La dernière baston j’ai volé à 5m Aya enfaite c’était un collègue qu’avait cherché la merde a un type et j’ai essayé f’dattrapper le type avant qu’il allume le collègue sauf que ce fou il avait trop d’élan il m’a mis une énorme boîte et il devait faire 110 kg easy
Puis la fois d’avant par contre j’étais a 2 doigt de mettre un coup de marteau au mec quand on était au sol
Le btp quoi
Puis la fois d’avant par contre j’étais a 2 doigt de mettre un coup de marteau au mec quand on était au sol
Le btp quoi
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
La dernière baston j’ai volé à 5m Aya enfaite c’était un collègue qu’avait cherché la merde a un type et j’ai essayé f’dattrapper le type avant qu’il allume le collègue sauf que ce fou il avait trop d’élan il m’a mis une énorme boîte et il devait faire 110 kg easy
Le btp quoi
Le btp quoi
Dingueries sur dingueries
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est justement ça le problème le mec te fonce dessus s'il est taré même avec ça il voudra continuer à faire chier
Bah on sait tous pourquoi hein
N'empeche pour etre honnete y'a 1 mois une bagnole me coupe la route en velo, 50m plus loin je le rattrape il baisse sa vitre et me dit d'apprendre a faire du velo alors que c'est 1000% lui qui etait en tort, je lui dit t'as failli me tuer c'est toi apprends a conduire pauvre connnard, le mec a mis le frein a main et a dit je vais te casser la gueule hein ! J'ai attendu en le fixant et comme ca klaxonnait il est parti. Et miracle c'etait pas un bougnoule pour une fois c'etait un boomer random. Mais bon les boomers et les bougnoules ont un sens de l'egoïsme et de l'inversion accusatoire pas si éloigné.
En tout cas ce pays vraiment devenu un enorme trou plein de merde invivable, et j'habite en semi campagne, pas dans le 93...
N'empeche pour etre honnete y'a 1 mois une bagnole me coupe la route en velo, 50m plus loin je le rattrape il baisse sa vitre et me dit d'apprendre a faire du velo alors que c'est 1000% lui qui etait en tort, je lui dit t'as failli me tuer c'est toi apprends a conduire pauvre connnard, le mec a mis le frein a main et a dit je vais te casser la gueule hein ! J'ai attendu en le fixant et comme ca klaxonnait il est parti. Et miracle c'etait pas un bougnoule pour une fois c'etait un boomer random. Mais bon les boomers et les bougnoules ont un sens de l'egoïsme et de l'inversion accusatoire pas si éloigné.
En tout cas ce pays vraiment devenu un enorme trou plein de merde invivable, et j'habite en semi campagne, pas dans le 93...
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Bah on sait tous pourquoi hein
C'est un boomer il te dit qu'il va te casser la gueule ?
Ouais sinon la France c'est devenu un sacré pays...
Toujours vivant
il y a 2 ans
Dingueries sur dingueries
J’aimerais bien essayer de me battre avec des gants pour savoir vraiment si je me débrouille ou pas
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Les blancs se battent pas a part les beubeu alcolo. C'est les B word les plus vicieux ils sont toujours armés, par derriere et en surnombre ces consanguins, apres avec le QI qu'ils ont ils peuvent pas faire autrement
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
C'est un boomer il te dit qu'il va te casser la gueule ?
Ouais un random alcolo PMU de 65 ans en berline diesel de prolo, il etait garé et il est sorti quand j'etais a son niveau alors qu'il avait tout le temps avant et apres moi, y'avait personne. Il a fait expres ce fdp il cherchait la merde ils se sentent pu pisser depuis leurs 48 doses
il y a 2 ans
J'ai un sacré physique donc on vient pas me faire chier mais à chaque fois que je me suis battu j'ai gagné 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi y'a eu les 2 au college. Depuis jme suis jamais battu parce que je suis intelligent et je sais eviter les emmerdes comme ce soir... En tout cas ca fait un an que je suis dans ma petite ville gauchiste de province de 8k habitants et je pensais etre tranquile mais non. On se fait embrouiller partout pour rien maintnenant, c'est obligatoire d'etre armé et c'est que le prologue là
il y a 2 ans
Le mec se trimbale avec une clé de 38 ayaa on sait jamais on peut toujours tomber sur un boulon de 38 à resserer
Je suis a 25mn de Valence, 35mn de Crepol accessoirement
Je suis a 25mn de Valence, 35mn de Crepol accessoirement
il y a 2 ans
Bah j'ai fait un IRL à G.R.(enoble) recemment je connaissais pas, j'ai découvert l'ampleur du phénomène...
C'etait juste apres le mec qui s'est fait flinguer en voiture d'ailleurs.
La gueule des ''grenoblois''...
C'etait juste apres le mec qui s'est fait flinguer en voiture d'ailleurs.
La gueule des ''grenoblois''...
il y a 2 ans
Jme suis garé a l'esplanade je suis passé devant des humanoïdes qui dormaient par terre ca faisait vraiment quartier fentanyl americain, j'ai voulu payer mais les horodateurs marchaient pas
Apres j'ai attendu les kheys devant la fnac y'avait une manif pro ukraine, une manif pro liban/palestine et un stand du parti communiste en face de macdo
Y'a meme un cuck blanc qui a dit a un libanais avec son fils qui avait un drapeau ''le cortege est deja parti ils sont par là'' et le mec est parti, meme pas merci, meme pas un sourire c'est son petit garçon qui a dit merci et ce fils de pute etait tellement méprisant pour le blanc qui venait de l'aider
Jpp de ce pays de paillassons
Apres j'ai attendu les kheys devant la fnac y'avait une manif pro ukraine, une manif pro liban/palestine et un stand du parti communiste en face de macdo
Y'a meme un cuck blanc qui a dit a un libanais avec son fils qui avait un drapeau ''le cortege est deja parti ils sont par là'' et le mec est parti, meme pas merci, meme pas un sourire c'est son petit garçon qui a dit merci et ce fils de pute etait tellement méprisant pour le blanc qui venait de l'aider
Jpp de ce pays de paillassons
il y a 2 ans