Créer un compteSe connecter
Bagarre dans la vraie vie ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Non
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
Ça fait des années que c'est pas arrivé
il y a 2 ans
Je t'imaginais + bagarreur que ca
Toujours vivant
il y a 2 ans
Non
Bah toi ça m'étonnes pas khey désolé mais bon
:zahi:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ouffff
Toujours vivant
il y a 2 ans
Perso je suis pas bagarreur mais j'ai un shlass au cas où si vraiment ça tourne très mal.

Après je cherche la merde avec personne évidemment
Toujours vivant
il y a 2 ans
J'ai failli ce soir avec un bougnoule qui tapait au carreau de mon taf pour gratter des clopes, je me suis retenu de l'envoyer chier parce qu'il avait l'air bien zinzin du genre a se trimbaler avec un couteau de 30cm dans le froc comme c'est a la mode en ce moment. Meme jusqu' au bureau ils viennent nous envahir ces fdp c'est incroyable
:Nerdyzoom:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
C'est surtout qu'en France sa sort vite le couteau

Tu te prends un coup de couteau pour r t'imagine sérieux ça sert à rien de faire ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui, j'aime me battre
:dujardin_sourire_:
il y a 2 ans
J'ai failli ce soir avec un bougnoule qui tapait au carreau de mon taf pour gratter des clopes, je me suis retenu de l'envoyer chier parce qu'il avait l'air bien zinzin du genre a se trimbaler avec un couteau de 30cm dans le froc comme c'est a la mode en ce moment. Meme jusqu' au bureau ils viennent nous envahir ces fdp c'est incroyable
:Nerdyzoom:
Ptn vas-y c'est un truc de fou ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui, j'aime me battre
:dujardin_sourire_:
Tu gagnes souvent ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Perso je suis pas bagarreur mais j'ai un shlass au cas où si vraiment ça tourne très mal.

Après je cherche la merde avec personne évidemment
Prend un gel au poivre khey c'est le plan foireux les couteaux, plus safe, moins d'emmerdes potentielles
:risibo:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Prend un gel au poivre khey c'est le plan foireux les couteaux, plus safe, moins d'emmerdes potentielles
:risibo:
Ouais mais le temps que tu l'utilises le gars il t'en fous une de coup de couteau

T'imagine perdre la vie ou la santé pour ce genre de conneries sérieux
Toujours vivant
il y a 2 ans
1 fois tout les 2/3 ans, je viens de me rappeler que ma dernière baston c'était y'a pas si longtemps, j'ai juste envoyé un coup
:Poker_face:
il y a 2 ans
2 fois au boulot cette année l’année dernière 2 fois aussi mais en fin de soirée
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Non mais après c'est vraiiiiiment si ça part en couille moi je cherche pas la merde avec qui que ce soit
Toujours vivant
il y a 2 ans
2 fois au boulot cette année l’année dernière 2 fois aussi mais en fin de soirée
T'a gagné ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
1 fois tout les 2/3 ans, je viens de me rappeler que ma dernière baston c'était y'a pas si longtemps, j'ai juste envoyé un coup
:Poker_face:
Ha yes chaud
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ouais mais le temps que tu l'utilises le gars il t'en fous une de coup de couteau

T'imagine perdre la vie ou la santé pour ce genre de conneries sérieux
Mais non justement un gel de poche c'est 3 à 5m de portée, un couteau t'es obligé d'etre au contact et donc a portée du siens, le but c'est de se sauver pas de deglinguer le mec, d'autant que si tu le plantes c'est toi qui va en taule pas lui. Par contre oui un gel ca demande de l'anticipation parce que le macaque peut toujours te foncer dessus meme avec les yeux qui piquent surtout s'il est drogué ou psychotique. Le mec de ce soir je l'ai regardé dans les yeux j'ai vu un gros taré dans sa tete j'avais vraiment pas envie de le contrarier j'avais rien sur moi pour me defendre. Ca sert a rien de faire le mec et de chercher le contact c'est trop dangereux, surtout avec la justice de gauchiasse anti blanc qu'on a
il y a 2 ans