Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon Dieu
il y a 2 ans
Bahour ata adonaï héloénou mélaire a olam amen
C'est incroyable qu'ils soient dans tous les coups
Soit c'est un hasard de bz soit y'a un Dieu ou un truc qui est avec eux c'est pas possible
Soit c'est un hasard de bz soit y'a un Dieu ou un truc qui est avec eux c'est pas possible
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est incroyable qu'ils soient dans tous les coups
Perso la boîte dans laquelle je bosse si ya un de mes frères
Ou un cousin qui veut venir je le fais rentré
Ou un cousin qui veut venir je le fais rentré
il y a 2 ans
Qui est la maman de Greg Guillotin ?
Catherine Benguigui
Catherine Benguigui
D'ailleurs dans sa carrière il a joué un personnage appellé bengui
Avec son dauphin, peut être que certains connaissent
Avec son dauphin, peut être que certains connaissent
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Ok c'est bon les clés c'est confirmé
"En 2010, il crée sa première chaîne Youtube sous le pseudonyme de Grégory Ouioui, où il réalise des vidéos avec Max Boublil et Kevin Razy en réalisant l'adaptation française de la bande annonce du film The Social Network ou encore la parodie du film The Artist avec Mattéo La Capria10. L'année suivante, il publie en parallèle des chroniques et interviews qu'il réalise dans l'émission de radio L'heure du goûter sur Radio Shalom"
@Vincenzo
"En 2010, il crée sa première chaîne Youtube sous le pseudonyme de Grégory Ouioui, où il réalise des vidéos avec Max Boublil et Kevin Razy en réalisant l'adaptation française de la bande annonce du film The Social Network ou encore la parodie du film The Artist avec Mattéo La Capria10. L'année suivante, il publie en parallèle des chroniques et interviews qu'il réalise dans l'émission de radio L'heure du goûter sur Radio Shalom"
@Vincenzo
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
il y a 2 ans