Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le croise tout le temps au self ce sac d'os à sperme croustillant
À chaque fois que quelqu'un lui dit bonjour soit il te regarde en souriant sans rien répondre ou il te glisse un bonjour pointu comme une sale fiotte
Il parle de manière hautaine et toujours avec ce fameux ton aigu, son fils de pute de colocataire pd dois lui refaire la cavité buccale après le soupé du soir j'en suis certain
Tout les matins il vient 30 minutes à l'avance pour manger son petit croissant de fiotte et raconter sa vie de merde à la Magalie secrétaire adjointe qui s'en branle complètement de ce qu'il raconte
Il est calvitiED, petit, maigre et à une tête de con + fiotte
Voilà voilà
À chaque fois que quelqu'un lui dit bonjour soit il te regarde en souriant sans rien répondre ou il te glisse un bonjour pointu comme une sale fiotte
Il parle de manière hautaine et toujours avec ce fameux ton aigu, son fils de pute de colocataire pd dois lui refaire la cavité buccale après le soupé du soir j'en suis certain
Tout les matins il vient 30 minutes à l'avance pour manger son petit croissant de fiotte et raconter sa vie de merde à la Magalie secrétaire adjointe qui s'en branle complètement de ce qu'il raconte
Il est calvitiED, petit, maigre et à une tête de con + fiotte
Voilà voilà
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
2 ans
Pourquoi tu précises bien « à mon taf »
?
Sale fdp tu m'as mis le badge pd
il y a 2 ans
Tais toi je suis en colère
Ce fils de pute de gâteau de luxe m'a mis le badge pd
Ce fils de pute de gâteau de luxe m'a mis le badge pd
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
D'accord
Et c'est dans combien de jours que tu vas enfin accepter qu'il te pompe le dard ?
Et c'est dans combien de jours que tu vas enfin accepter qu'il te pompe le dard ?
il y a 2 ans
Panda_Air
2 ans
D'accord
Il va pomper mon poing dans sa gueule ce fils de pute
Quand je dis bonjour à quelqu'un j'ai envie qu'on me regarde droit dans les yeux et qu'on me fasse un signe de salut
C'est simple quand même
Mais ta toujours des tafioles qui vont autrement
Quand je dis bonjour à quelqu'un j'ai envie qu'on me regarde droit dans les yeux et qu'on me fasse un signe de salut
C'est simple quand même
Mais ta toujours des tafioles qui vont autrement
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0