Créer un compteSe connecter
:rire:
il y a 2 ans
Ultimement, je dois lire ce que les autres font et pensent puisque c'est comme une discussion, seul. Toutefois je vais aussi devoir passer par la case philosophie. Ce matin j'ai marché. J'ai pensé à Fight Club. J'ai construit ma réflexion. Je n'ai surement pas atteint mon avis final sur la signification du film.
:Joker_fume:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
En fait Cioran c'est pareil. Il a expliqué dans une interview au times, que ses écrits sont parfois contradictoires car ils ont un contexte. Que c'est une pensée qui lui vient via ses émotions et non une démarche philosophique.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Rien à ajouter.

À l'instant T, je regrette peut-être de n'avoir pas pris de notes ce matin. Mais les notes, j'ai peur que ça fige la réflexion. Alors que ce qui reste, c'est ce qui est important ?
:CS_Chinois:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'avais l'impression d'avoir compris un truc sur Fight Club mais il m'échappe.
:joker_logique:

Ça me rend zinzin
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'es brisé giuseppe
:Golempelo:

Définitivement brisé
:Golempelo:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
D'un côté il a raison. Si on avance aussi aveuglement, c'est parce qu'on est né.
:joker_logique:
Putain mais ta gueule bordel.

Chaque post est un ramassis de chiasse verbale, je t'ai jamais vu dire quelque chose d'interessant.
:viking_chouffin:
il y a 2 ans
Putain mais ta gueule bordel.

Chaque post est un ramassis de chiasse verbale, je t'ai jamais vu dire quelque chose d'interessant.
:viking_chouffin:
Ça tombe bien, je ne sais pas qui t'es et en voyant tes topics ton opinion sur moi est réciproque
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça tombe bien, je ne sais pas qui t'es et en voyant tes topics ton opinion sur moi est réciproque
Oui mais je m'en branle en fait, ferme là.
il y a 2 ans
C'est ce que j'essaie de faire.

"Lâche-toi"

Nous avons que du temps devant nous et si je meurt de vieillesse avant d'avoir "trouvé", je ne me plaindrais pas puisque... je serais mort.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui mais je m'en branle en fait, ferme là.
Et pourtant tu gâches tes secondes de vie pour me parler.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui. Affronter ses démons
Nous sommes un.
il y a 2 ans
:jean_marire:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C’ est par Cioran (dans son bouquin exercices d’ admiration) que j’ ai découvert très tôt Otto Weininger
:SS:

Image

Rien que pour la PLS et le visage de ma prof de français quand je lui ai rendu ma copie de « Sexe et caractère » le livre que j’ avais choisis de lire et résumer laissera à tout jamais Cioran dans mes souvenirs
:Jesusbra:
il y a 2 ans
C’ est par Cioran (dans son bouquin exercices d’ admiration) que j’ ai découvert très tôt Otto Weininger
:SS:

Image

Rien que pour la PLS et le visage de ma prof de français quand je lui ai rendu ma copie de « Sexe et caractère » le livre que j’ avais choisis de lire et résumer laissera à tout jamais Cioran dans mes souvenirs
:Jesusbra:
Ayaaaa
:Chatemo:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu peux parler le bourgeois double diamant
:Joker_Main_Fume:
Nous sommes un.
il y a 2 ans