Je l'aime beaucoup. À la fois triste et cynique.
Ça compagnie m'est agréable bien que triste. Il m'aide à relativiser.
Ça compagnie m'est agréable bien que triste. Il m'aide à relativiser.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'un côté il a raison. Si on avance aussi aveuglement, c'est parce qu'on est né.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"Seuls des optimistes commettent des suicides, des optimistes qui ne parviennent plus à être optimistes. Les autres, n'ayant aucune raison de vivre, pourquoi en auraient-ils de mourir ?"
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Justement non, étrangement, la frivolité de la vie m'offre une certaine liberté d'action. Je n'ai pas envie de m'étendre sur ce point car cela nécessiterait de m'étaler sur mon auto-torture.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mon prof de philo avait passé 2h à nous expliquer pourquoi c’était une arnaque mais j’ai tout oublié
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Mon prof de philo avait passé 2h à nous expliquer pourquoi c’était une arnaque mais j’ai tout oublié
Ton prof de sophisme tu veux dire
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pareil j'avais une obsession pour Cioran il y a quelques années
Je comprends. Une obsession douce et réconfortante
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te prierai de me laisser naviguer la vie le sophiste
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Certains disent qu'on aurait du tuer bebe hitler mais perso je pense qu'on aurait du ecorcher cet autiste
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Certains disent qu'on aurait du tuer bebe hitler mais perso je pense qu'on aurait du ecorcher cet autiste
Il aurait apprécié
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je pense que je n'ai plus envie qu'on me tire de mon trou à merde car ce ne serait que suivre ce que l'on me dit de suivre. Sans réel compréhension. Sans essai.
Bien sur, j'accepte les conseils de bouquins mais la vie, sans intérêt, n'aura de saveur que si je marche tout seul.
Bien sur, j'accepte les conseils de bouquins mais la vie, sans intérêt, n'aura de saveur que si je marche tout seul.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'arrête de vouloir être complet. De vouloir être parfait. Est venu le temps de ma destruction philosophique. De mon épluchage. Tel un oignon. Couche. Par. Couche.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non khey, ne nous méprenons pas. Je veux pas me débarasser de toi car ta présence ici m'est appréciable. Je souhaite juste faire mon chemin.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est le "Il faut que" qui ma fait vriller.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les mots m'étaient sortis, je voulais dire : doit être
J'essaie de me connaitre moi-même plutôt que de vivre ce que les autres me disent de faire. Du coup ça m'a fait vriller. Surement mon obsession du contrôle
J'ai du mal à lâcher prise. J'apprends.
J'essaie de me connaitre moi-même plutôt que de vivre ce que les autres me disent de faire. Du coup ça m'a fait vriller. Surement mon obsession du contrôle
J'ai du mal à lâcher prise. J'apprends.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je pense que c'est plusieurs facteurs :
- 1/ Mon extrêmité, tout ou rien
- 2/ Mon obsession du contrôle, ma difficulté à lâcher prise
- 1/ Mon extrêmité, tout ou rien
- 2/ Mon obsession du contrôle, ma difficulté à lâcher prise
Nous sommes un.
il y a 2 ans