InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
La France est bretonne maintenant ? Non c'est l'inverse.
La Bretagne est celte
L'Irlande est celte
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
yavait surtout des prénoms américains: kevin, Bryan, Cindy, Jason, Jonathan, surtout chez les mecs
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
«quelques fois»
:nez:
Quelques fois ne veut pas dire systématiquement, forcément, tous les deux. Pas très Français, le Steven, pour ne pas comprendre quelque chose d'aussi simple...
il y a 2 ans
Minette
Minette
2 ans
- Mickaël
- Sébastien
- Frédéric
- Nicolas
- Florian
- Gaëtan
- Lionel
- Christophe
- David
- Denis
- Alexandre

bah je trouve que ils sont plutôt pas mal ces prénoms
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
La Bretagne est celte
L'Irlande est celte
Mais va en Irlande si tu considères que ce sont tes compatriotes, va aux Etats-Unis, dis leur que tu veux faire partie de leur peuple de tarés.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Quelques fois ne veut pas dire systématiquement, forcément, tous les deux. Pas très Français, le Steven, pour ne pas comprendre quelque chose d'aussi simple...
Oui oui ça veut surtout dire que c'est une faible proportion. Tu peux disposer l'analphabète et éviter de ramener ta science sur un sujet qui te dépasse.
il y a 2 ans
Nicolas c'est stylé en vrai j'aime bien

je serai pas un 0 tout et des enfants j'appellerai mon fils comme ca
:oui:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Mais va en Irlande si tu considères que ce sont tes compatriotes, va aux Etats-Unis, dis leur que tu veux faire partie de leur peuple de tarés.
Moi je ne suis pas celte
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Attention t'as du mal à comprendre le concept d'origine visiblement. C'est ça quand on est illettré.
il y a 2 ans
Moi je ne suis pas celte
Alors arrête de dire que la France doit être colonisée culturellement par ces chiens d'anglo-saxons.
il y a 2 ans
Y'a que moi qui trouve ces prénoms normaux ?
:AnyaCastor:
il y a 2 ans
et maintenant:
-timéo
-lylou (bien rajouté un "Y" pour bien faire chiez le monde)
-enzo
-kenzo
-julian (au lieu de dire julien ces frenchs dreamers)
-kenza
-sarah (une invasion)
-luna
-kassandra (la mode des "K")
-Kassy (K+Y = Turbo pute)
-steve
-johnny

et bien plus encore
:gnome_drogue:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Attention t'as du mal à comprendre le concept d'origine visiblement. C'est ça quand on est illettré.
Sauf que non, vous sous-entendez que les anglo-saxons sont les frères des Français (alors que nous ne sommes pas tous celtes; mon sang à moi est surtout ibère et slave), puisque vous dites que les prénoms anglo-saxons sont des prénoms français (ce qui est faux).
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Alors arrête de dire que la France doit être colonisée culturellement par ces chiens d'anglo-saxons.
Mais je n'ai jamais dit ça !
:risitas_ahi:
c'est juste les bretons qui devraient pouvoir prendre des prénoms celtes, je parlais pas de tous les français
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Sauf que non, vous sous-entendez que les anglo-saxons sont les frères des Français (alors que nous ne sommes pas tous celtes; mon sang à moi est surtout ibère et slave), puisque vous dites que les prénoms anglo-saxons sont des prénoms français (ce qui est faux).
Oui les anglais ont des origines Celtes comme les Gaulois. Et on n'a jamais dit Français, on a dit Celtes. Tu peux disposer si t'as du mal à lire 3 phrases niveau CP.
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Oui les anglais ont des origines Celtes comme les Gaulois. Et on n'a jamais dit Français, on a dit Celtes. Tu peux disposer si t'as du mal à lire 3 phrases niveau CP.
Page 4: "Steven c'est breton donc français"
C'est toi qui a dit ça. Tu as bien dit "français", pas "celte". Et ça ne vient pas d'Armorique mais de Grande-Bretagne.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Page 4: "Steven c'est breton donc français"
C'est toi qui a dit ça. Tu as bien dit "français", pas "celte". Et ça ne vient pas d'Armorique mais de Grande-Bretagne.
Énorme malaise. Stéven c'est Breton tout comme Steven. Tu peux disposer si c'est trop compliqué à comprendre pour toi.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Énorme malaise. Stéven c'est Breton tout comme Steven. Tu peux disposer si c'est trop compliqué à comprendre pour toi.
Non c'est anglo-saxon.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non c'est anglo-saxon.
Anglais = origine bretonne.

il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Anglais = origine bretonne.

Sauf que la Bretagne ce n'est pas toute la France.
il y a 2 ans